suis tellement triste
je me sans vraiment pas bien j,ai le cafard des angoise ,je peu pas arrete de me demande pourquoi lui ,lui qui etait tellement adorable ses petit calin me remontai le moral qd j,etais pas bien aujourd,hui il es plu la mon mari et mon fils son tres gentil il me berce ds leur bras mai ses pas assez pas la meme chose mon petit chouchou avais qlq chose de special avec lui tout mai probleme s,envolais mon fils me dit moi aussi ses calin me manque il apaisai mon coeur qd il etait lourd je te comprent maman je sais pas alle vers les autres enfant sais lui que je voudrais a mes cote ,je l,aime tellement il me manque suis si abattue et me sans vide je suis plu que dire je vais pleure me sans tellement mal ,alicia
courage à vous

désolée de ne pas trouver les mots pour apaiser votre chagrin
Amitiés Marguerite
alicia, moi non plus je ne sais que dire face à ton chagrin , juste que je comprends ta douleur , et que je suis de tout coeur avec toi par la pensée Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
amitiés et courage Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur
fabienne/88 Coeur Battant Coeur Battant
Ne baisse pas les bras, ton enfant doit être triste là-haut, il vie, mais ailleurs, pense bien que là-haut, la vie continue, le voile est très épais pour les apercevoir, mais un jour, tu verras.........
Je t'embrasse très fort. Grosse Fleur
Avec toi aussi... Coeur

Tendresse et un gros câlin

Marroy xxx
Bisou Coeur
merci pour vos message cela apaise un peu ,ses tellement dur de plus aujourd,hui ma soeur allais vraiment pas bien a peune 7de tension et le coeur qui s,emballe j,ai peur de la perdre elle sais pas comment avance ,moi je sais pas comment l,aide on es tres tres unie ,elle me demande tjs pourquoi lui pourquoi elle a ete puni a ce pointds la vie elle a jamais eu de chance les plu beau cadeau ql a eu ses sa fille et son petit ange et il a fallu que le destin lui reprend son fils moi pendant ces 3petit annee quil a ete avec ns etai sa 2 eme maman elle me dit l,oublie jamais il t,aime comme tel je pourrais jamais l,oublier il ma apporte de l,amour et des calin que je n,aurais jamais plu de cette facon,mon fil de 19ans me dit maman il etait unique pour moi qui va me berce de la meme facon pourmoi il a eteet seras tjs comme mon pt frere que faire je sais pas l,aide lui non plu me tracas aussi pour lui il es ne avec des gros prob de sante a ete opere de suite quil es ne et es reste pendant deux longue annee hospitaliser sens sortir de l,hopital aujourd,hui sa sante es tres fragileses pas bon pour lui de garde cette peine a l,interieur il ne pese que 48kilo pour 1m75,je vs parle a vs car vs s,avez ecoute ,je me demande se que la vie me reserve encor si il arrive qlq chose a ma soeur mes parents ne surviverons pas il sont tout les deux gravement malade ce seras le coups final pour eux et ma niece ne pourra jamais se releve et moi non ,plu j,ai je crois dejas asez de peine que de supporte encor plu de chagrin je vais arrete ici sinon je croi que sa va etre trop long et je tien plu bise et merci encore a vs tous de me lire ,alicia
Je te lis Alicia et ouf....
Vraiment ouf...sur tes épaules...

On est humain...gardes-toi une tite-place aussi pour toi (et on est ici pour toi tout le temps) Double Coeur

Tu peux aller chercher le l'aide extérieure aussi (tout en écrivant ici et te défoulant...que nous reste t'il ?)

Tu es du Québec ou de La France ? (Peu importe) Aimerais-tu que nous essayions de te trouver autre forme d'aide ma puce ?

Marroy xxx
Qc
Bisou Coeur
non suis de belgique ses gentil a vs de me lire et de me repond , je sais pas ou alle la trouve mon medecin traitent es tjs la pour moi il a dit si besion de parle mai ses pas tjs facile mon mari lui es aussi mal que moi mai le cache qd je le voi jouer avec le petit garcon de son frere sa me fait tres mal a ma soeur aussi ainsi que a mon beau frere je les vu ds ses yeux et la dit a soeur ,mon mari me dit que dela sera jamais la meme chose que avec mon petit chouchou pourtant on voudrais me le mettre sur les bras que je m,occupe de lui comme mon petit chouchou ,ses unbeau garcon mai ses pas lui que je veux serre ds mes bras et voir dormir a mes cote la nuit alors pas question aurais pas la force et puis mon petit chouchou etais special et personne ne prendras sa place suis peu,etre egoiste mai tanpis on remplace pas un enfant j,ai bcp de neveu et niece mai j,ai pas le meme amour pour eux lui il etait comme mon fils et le restera je veux pas que mon ange pense que je le remplace ,suis tellement mal que je suis agressive avec tout le monde ,ici on me comprent les autres voudrais que l,on parle plu de lui mai moi j,ai besion de parle de lui mon mari me dit il faut avance ,on peu rien changer tu peu te detruit il ne reviendras pas je sais mes il me manque tellement de plus en plus comment faire je sais pas suis vide ,et fatigue des fois j,ai peur que mon mari veule le remplace alors ,il faut quil me rassure ,et je vois sa peine immence qui cache pour m;aide moi et ma soeur merci a toi bise ,alicia
Ne me dit pas merci...je me sens tellement nulle pour t'aider...
J'ai perdu un neveu(10 mois) une nièce (10 ans) ...etc...

Je veux t'accompagner...t'épauler...

Le mal que nous avons...ne peut pas effleurer le mal des parents mais je peux très bien comprendre le mal d'amour d'un être que nous aimions ...que nous avons perdu et personne ne remplace personne. Chaque être ne peut être remplacer.... Et là-haut...ils comprennent qu'ils et elles sont à jamais irremplacables, qu'on les aime à jamais...

Et lorsque tu regardes le ciel le soir...la nuit...regarde les étoiles...(Merci Sausset pour nous faire sentir ces étoiles de jour comme de nuit)
Bisous
Marroy xxx
Bisou Coeur

je sais ,que personne ne remplace personne mai des fois j,ai peur qd mon mari me dit tu peu regarde a lucas ,il sais que cela me fait mal il faut soccuper de lui il a a peine 5mois je suis sur les nerfs et pense tu vx remplace mon petit chouchou mai pas moi je l,aime ,il me dit tu a peur ,peur de souffre encore ,on a dejas perdu julien alors que on sais occuper de lui pendant cinq ses le petit garcon de sa soeur avec qui j,etait fort lier mai le malheur a voulu ql tombe malade et me suis occuper de son fils alors quil avais a peine 2mois puis elle es decede ma laisse seul me suis occupe de son petit bonhomme pendant 5ans ,le vois plu mon beau frere me le montre plu depuis quil vie avec une autre femme mon petit chouchou a ete mon rayon de soleil et de suit quil es ne je l,aime comme mon propre fils et aujourd hui il auras 5mois ce 25avril le destin me la arracher ses pourquoi mon mari dit que j,ai peur de donne en peu d,amour a cette enfant ,non,je le trouve banal a conte de mon pt chou sais pas gentil pourquoi je devient comme cela suis encore humain ,mon fils aussi me dit maman je le trouve banal qd je l,ai ds les bras sa me fait rien il es beau je l,aime bien mai il a pas ce qlq chose que lorys avais oui il etait unique mon petit ange lorys j,aime tout lesenfants pourtant mai aujourd,hui les trouve tous banal es que ses normal bise alicia

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)