2 jeunes filles retrouvées mortes près de chez moi
J'ai été horrifiée d'apprendre ca hier,le cap gris nez et blanc nez n'est pas loin de chez moi,à Sangatte.
La police recherche des témoignages et enquète,car on ne sait pas si ces jeunes filles ont fuguées et se sont suicidées ou si c un meurtre.

Je vous tiendrais au courant.
Amitiés,

Mégane qui en a marre de voir tant de souffrance
encore des familles qui vont souffrir , c est vraie que cette vie n est qu une suite d horreurs , donc les souvenirs des jours heureux doivent rester gravés dans notre mémoire et nous pousser à avancer
pensées à tes petits anges qui ne connaitrons jamais les horreurs de notre monde Aureole Aureole Aureole
amitiés Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur
fabienne la maman de bertrand Aureole Aureole
Noémie a été retrouvée noyée au cap blanc nez,elle se serait bien suicidée,elle a laissé une lettre et ses affaires d'école près de l'endroit ou son corps a été repéché.Elle avait 14ans.C'est suite à une déception amoureuse qu'elle a décidé d'en finir.Elle a emmené avec elle sa copine Clémence qui n'a toujours pas été retrouvée.
Sais Pas Non
L'horreur au quotidien. Que de tristes nouvelles. Si jeune et si mal déjà. Une pensée pour ces parents qui à leur tour sont confrontés à note drame.
Courage à toi. Je t'embrasse
Non Pas d'autres familles victimes! Et Pire si c'est un meurtre! Pleure Jaune
Pourquoi??????????????????????????? Celà me rappelle trop. J'espère qu'ils retrouveront très tôt le ou les auteurs. Nous celà fera 5ANS en avril et le meurtrier courre encore. C'est inconcevable... Tete Mur Excusez-moi

Jeanine Grosse Fleur
c'est une horreur en effet et la 2ème jeune fille que l'on ne retrouve pas quel calvaire pour les parents
des parents qui nous rejoignenet dans la douleur
amitiés
Janine

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)