POUR MARYSE ET MICHEL
Bonjour
J ai connu votre site il y a 16 ans a la perte de ma poupie Océane a l age de 13 ans.
Aujourd hui je revis encore une fois la maladie mon ex mari est en phase terminal de cancer je suis vers lui a l hôpital pour le soutenir mais j ai besoin d aide....
Ce site m a tellement apporte du soutien des amis grâce auquel nous nous retrouvions toutes les soirs et les nuits dans des salons privés que vous aviez créés c était formidable nous passions des heures et des heures à discuter et à nous aider .
Depuis de longues années ces salons ont disparus mon voeux le plus cher serait de les remettre si vous le pouvez.
Un grand merci Maryse et Michel pour tout ce que vous faites pour nous Double Coeur Double Coeur
bonsoir je rejoins tout a fait mon amie fabienne la gentiane etait un lieu sympathique cette ambiance avec ses différentes pièces si vous pouviez faire quelque chose d avance merci
Bonjour Fabienne et Lolo,

C'est un beau témoignage que vous nous faites. Nos pensées les meilleures vous accompagnent, Fabienne, dans cette nouvelle épreuve !

Oui les salons de tchat étaient une expérience unique et enrichissante pour tous les participants. Nous avons dû un jour les fermer parce que la fréquentation baissait continuellement, les gens se tournant sans doute vers d'autres solutions comme Facebook, par exemple.

Toutefois votre demande nous touche et nous allons examiner plus attentivement les solutions actuelles possibles. En attendant, nous nous concentrons sur la refonte du site La Gentiane et de ses forums, ce qui devrait se faire dans les prochaines semaines. Un nouveau site et de nouveaux forums!

Merci de votre intervention. Nous ferons notre possible pour en tenir compte!

Amitiés !

Grosse Fleur Marguerite Marguerite Marguerite Grosse Fleur
Coucou

C'est Fanny où Marie je me suis réinscrite je ne pensais pas que ça fonctionnerait vous me manquez tant, je suis la maman de Juju et Lilli et je voudrais tant pouvoir aussi vous parler, mais je ne sais pas si j'y arriverais je me souviens de vous Fabienne et de tant d'autres , vous qui m'avez tant aidé, vous Maryse et Michel toujours si présents, sachez que où que je sois, où j'aille, c'est à vous que je pense, personne jamais ne vous à remplacé je vous embrasse très très fort (je ne sais même pas si je vais me souvenir de mon mot de passe ...) Dauphin Dauphin Dauphin Dauphin

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)