Pierre aurait 65 ans
Bonjour à tous ceux-là qui pleurent un être cher

Aujourd'hui 25 août .......anniversaire de Pierre mon grand amour, parti trop tôt il y a 12 ans rejoindre les anges, il aurait 65 ans

Merci pour tout mon amour, je suis reconnaissante à l'univers d'avoir partagé avec toi ces si belles années

Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Papillon Papillon Double Coeur Double Coeur Double Coeur Papillon Papillon
Bonsoir Marie Pierre,
Les dates anniversaires de nos amours partis trop tôt sont toujours difficiles à vivre. On ne peut s'empêcher de se poser mille questions; Comment serait notre vie aujourd'hui, aurais-je pu faire quelque chose pour contrer le destin, des questions qui restent sans réponse dans notre coeur.
Il y a des moments où leur impossible absence prend toute la place dans notre vie. Le temps nous rend plus sages, plus à même de supporter l'épreuve, mais notre chagrin demeure intact, comme au premier jour. On les garde bien au chaud dans notre coeur, dans nos vies où tant de choses nous rappellent qu'avant, dans une autre vie, ils étaient là... Hier je faisais des courses et j'attendais à la caisse d'un supermarché. Tout d'un coup, j'ai pensé à mon Maxime, comme cela m'arrive des dizaines de fois par jour bien qu'il soit parti il y a 8 ans, au même moment mes yeux se sont posés sur un paquet de chewing gum où il était écrit "Max"...J'ai dit à mon enfant chéri qu'il était très fort...Des messages, j'en ai des centaines...
Marie Pierre je t'embrasse et souhaite bon anniversaire à Pierre sur l'autre rive.
Martine Grosse Fleur
Merci beaucoup

Ta réponse me touche, tu es tellement humaine et gentille.....et j'aime tous ceux qui se souviennent et rendent hommage à Pierre

Je t'embrasse très fort et j'espère que malgré ton chagrin tu pourras encore savourer les douceurs de la vie.
Embrasse Embrasse Embrasse Embrasse Embrasse Embrasse Embrasse Embrasse Embrasse Embrasse Embrasse
Avec un peu de retard une pensée pour ton Pierre qui a fêté ses 65 ans parmi les anges et dans ton coeur !

Bizous pour toi Marie Pierre ainsi qu'a Martine Bisou Coeur
Merci gentille Nancy.....je te souhaite la paix dans ton coeur et une très belle fin d'été.

Embrasse Embrasse Embrasse Embrasse Embrasse Embrasse Embrasse Embrasse Embrasse Embrasse
Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur
Oui ton Pierre aurait eu 65 ans...tout comme moi ...et hier j’étais triste d'avoir cet âge...Honte à moi qui pourtant connait la valeur de la vie!

Amitiés,
Lise Courrier
Marie Pierre,

Je pense à toi souvent.
10 années sont passées et rien ne s'efface.
Avec du retard mais énormément d'amitiés et de pensées pour toi.

Te serre fort mon Amie ...
en retard, douces pensées pour toi et ton amoureux de l'au-delà. Je comprends ta tristesse, mais, il est toujours là, si près et si loin en même temps. Petite Fee Etoile Scintillante Zen
merci beaucoup

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)