Pour Lise #A4 #A4 #A4 #A4 #A4 10 mars
Chère Lise,

Ton Jean est à jamais dans ton coeur....il veille sur toi et te veux heureuse.....

En ce jour nous sommes là pour toi
Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Merci Marie, mon amie toujours présente,

Oui il est la dans mon cœur...mais on dirait que c'est plus difficile cette année....Il me voudrait heureuse...mais comment l'être complètement sans sa présence...le souvenir d'un être merveilleux est et restera toujours en moi...

Coeur Marguerite Papillon

Jean, du haut de ton nuage continue à veiller sur moi,

Ton
Courrier
Je sais très bien Lise que Jean est toujours là, même si sa présence physique te manque c'est certain, il est toujours dans ton cœur et plus jamais personne ne te l'enlèvera, tu lui as créé une place toute spéciale et cela se passe juste entre toi et lui.

Bonne journée à toi Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur

Coeur blessé
Une douce pensée pour Jean en ce jour, il n'est jamais loin de son p'tit oiseau, il est au chaud dans ton coeur à jamais Double Coeur

Courrier Courrier
Merci Coeur Blessé, en effet personne ne pourra plus me l'enlever....
À toi aussi Nancy, merci,,,,contente de te lire à nouveau.
La journée a été difficile...je n'ai pas réussi cette année à vivre ce 10 mars de façon sereine....la larme à l'œil arrive vite...
Demain sera un meilleur jour et je mettrai en application la joie de vivre que Jean démontrait toujours...

Double Coeur Papillon Marguerite

Courrier

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)