Bonne Année
À vous tous et toutes ami (es) de la gentiane l'année 2016 s'achève avec ses hauts et ses bas et souvent plusieurs d'entre vous ont traversé de dures épreuves.

Je veux vous souhaiter pour la nouvelle année qui s'en vient de la santé, sérénité, et du bonheur. Ne serait-ce que des petits bonheurs attachés les uns après les autres ce sont ceux-ci qui nous aident à avancer et parfois nous donner des ailes pour voler.

Coeur blessé (Gemma qui pense à vous tous et toutes) Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Merci Coeur blessé.
A toi aussi je souhaite une année 2017 sereine et remplie de joie. Une bonne santé, des gens que tu aimes autour de toi.
Que tous nos anges nous aident à garder toujours la petite flamme de l'espérance allumée dans nos cœurs, même si elle vacille parfois quand les vents contraires soufflent un peu trop fort.
Martine Grosse Fleur
Que 2017 t'apporte, Coeur blessé, ainsi qu'à tout ceux que tu aimes, bonheur, santé et sérénité. Que cette année nous apporte un peu de beaume au coeur.
Nos Anges veillent sur nous. Ils nous montrent le chemin. A nous de le suivre, malgre les embuchent afin qu'ils soient fiers de nous.
Annick Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante
Merci Coeur Blessé

Une très bonne année à vous tous, De l'espoir et de la paix dans votre coeur

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Bonne Année 2017 à toi tante Gemma et à toutes les amies de la Gentiane. Bye bye 2016 !
La prochaine année ne peut pas être pire que la précédente, l'envol de Sergio, mon hospitalisation...

Pour vous toutes:

DES SOURIRES POUR CHASSER LA TRISTESSE
DE L'AUDACE POUR QUE LES CHOSES NE RESTENT JAMAIS EN PLACE
DE LA CONFIANCE POUR FAIRE DISPARAITRE LES DOUTES
DES GOURMANDISES POUR CROQUER ET DEGUSTER LA VIE
DU RECONFORT POUR ADOUCIR LES JOURS DIFFICILES
DE LA GENEROSITE POUR SE NOURRIR DU PLAISIR DE PARTAGER
DES ARCS EN CIEL POUR COLORER LES IDEES NOIRES
DU COURAGE POUR CONTINUER A AVANCER
ET LA SANTE POUR ACCOMPLIR TOUT CE QUE VOUS DESIREZ

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :