Nouvelles de Nancy
Pour ceux et celles qui connaissent Nancy, elle vient souvent vous encourager sur le forum, je ne sais pas si elle serait d'accord que je vous donne de ses nouvelles mais je ne peux lui demander car elle est présentement hospitalisée depuis quelques jours.

Elle fait une pneumonie et présentement les dernières nouvelles que j'ai eu de sa sœur Johanne sont assez mauvaises. Je vous fait un copié collé du mot de sa sœur et vous saurez exactement dans quel état se trouve Nancy. Voici le mot de sa sœur: Bonjour. Je vous redonne des nouvelles de Nancy. Elle est aux soins intensifs. Intubation et sous respirateur et mise dans le coma
Je vous redonne des nouvelles quand il y aura du changement.

C'était le mot de sa sœur Johanne hier dans la journée. Vous vous demandez sans doute comment j'ai de ses nouvelles c'est que je suis la tante de Nancy. Aussitôt que j'ai d'autres nouvelles, je vous les ferai savoir. Je me devais de vous aviser car Nancy est très présente et a été là pour vous dans plusieurs circonstances et maintenant c'est elle qui a besoin de vos pensées positives.

Allez toutes et tous les ami (es) de la Gentiane envoyons des ondes positives à notre belle Nancy.

Coeur blessé (Gemma) Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur
Mon Dieu Coeur blessé ! Comme je suis triste d'apprendre cette horrible nouvelle. Nancy et moi sommes devenues amies de "chagrin". Nous correspondons pas mail régulièrement.
C'est une fille tellement géniale ! tellement compatissante. Je l'aime énormément. Je vais lui envoyer des ondes positives. Prier pour qu'elle guérisse vite ! Il faut qu'elle guérisse. Il ne peut pas en être autrement... Dis à sa sœur Johanne que je suis de tout cœur avec elle déjà tellement éprouvée par le récent départ de Sergio.
Embrasse tendrement ses fils pour moi.
Ma Nancy, je vais penser à toi tellement fort que tu vas te remettre de ce mauvais pas. Je t'aime tant. Je te serre dans mes bras.
Vous, nos anges , veillez sur elle. Alain, Sergio, Maman de Nancy, et puis mon Maxime, toi aussi, veille sur elle.
Coeur blesse, donne moi vite des nouvelles.
Je t'embrasse aussi.
Martine Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Aussitôt que j'ai d'autres nouvelles, je vais te les transmettre.

Coeur blessé
Mes pensées sont aussi avec Nancy, c'est vrai qu'elle est toujours là pour nous faire un petit mot, une petite pensée, alors pour qu'elle prenne du mieux rapidement, c'est à mon tour de llui envoyer ce petit mot...
Reviens nous vite, il y a plein d'anges qui vont t'apporter aussi leur soutien.

Je pense à toi très fort xxx
Amitiés, Lucie Double Coeur Double Coeur Marguerite
Mon Dieu... Coeur Blessé...

Je pense à elle très fort et lui envoie toutes mes ondes positives du fond du coeur ! xxx
Coeur Battant
Des pensées de guérison pour cette chère Nancy, si gentille.

Merci coeur blessée de nous tenir au courant

Interrogation0 Interrogation0 Interrogation0 Interrogation0 Interrogation0 Interrogation0
Je rentre à l'instant d'un week end chez mes Enfants et je suis stupéfaite d'apprendre cette horrible nouvelle. Les frissons me sont montés et mes larmes ont coulées.
Ma Nancy, bat toi. Ne baisse pas les bras. Tes Enfants, ta famille ... on a tous besoin de Toi. Tu es une femme formidable. Il faut que tu guérisses.
On se connaît virtuellement depuis un certain nombre d'années. On correspond régulièrement par mail. Je lui envoie toutes mes ondes positives pour qu'elle guérisse.
Cœur blessé, fais lui un gros bisou des que tu peux. Dis lui qu'on pense très fort à elle. Et merci de nous donner des nouvelles des que possible.
Steph, Maxime, Tom .... apportez tout votre soutien à notre très chère Amie Nancy. Qu'elle guérisse vite.
Douces pensées pour nos Anges.
Je vous embrasse toutes bien fort.
Annick Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante
Merci Cœur blessé de nous avoir donné des nouvelles de Nancy.Quand j'ai lu,mon cœur a fait un bond,impossible pas Nancy,elle qui a toujours été là pour nous parents endeuillés! Une Dame au grand cœur,généreuse,compatissante,aimante !

Elle m'a tellement aidée par ses messages,ses belles images qui me faisaient chaud au cœur...malgré que je n'écris plus sur le forum,je viens encore lire souvent et je sais par quoi elle a passé,le départ de sa chère maman,son beau-frère Sergio !

Elle va sortir c'est certain et je l'espère de tout mon coeur Double Coeur je lui envoie de belles pensées d'amour et de guérison,je la mets dans mes prières ! Je lui fais un gros gros câlin Embrasse J'attends d'avoir d'autres meilleures nouvelles......Bonsoir et douce nuit à toi
Je viens d'avoir des nouvelles de Nancy, je vous fais un copié collé du message de sa sœur Johanne tout comme l'autre message, le voici

Nancy a été sortie de son coma et extubee. Elle respire seule et normalement avec un peu oxygène mais tout va bien. Toujours aux soins intensifs mais pour peu de temps. Je vous redonnes des nouvelles,

Comme vous pouvez le constater Nancy prend du mieux et les nouvelles sont vraiment encourageantes. Je vous reviendrai avec d'autres nouvelles aussitôt que j'en aurai.

Coeur blessé (Gemma)

Merci Cœur blessé pour cette bonne nouvelle.
Nos prières ont été entendues.
Merci nos Anges de veiller sur notre Amie.
Fais une grosse bise à Nancy
Je t'embrasse aussi.
Annick Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)