Nouvelles de Nancy
Nancy,
Je t'embrasse fort ! Prends bien soin de toi surtout. Pas d'imprudence. C'est qu'on tient à toi nous !
Bisous.
Vous nos anges nous vous aimons tant...
Martine
pleins d'ondes positives pour toi Nancy
On pense bien à toi
Merci coeur blessé Double Coeur Double Coeur
Merci Mirka et Martine Bisou Coeur

Ne vous inquiétez pas j'y vais doucement physiquement, donc pas d'imprudence.
J'espère bientôt pouvoir faire comme avant et marcher jusqu'au village aller/retour à pied.
Et enfin recommencer à travailler au resto que maman à monté il y a 34 ans, mais ça va faire bizarre sans elle...

Merci là haut, merci mes anges, comme le dit Francine: je suis passé proche... mais ils ne voulaient pas de moi maintenant.

Pensées d'amour à vos anges et mes anges qui veillent de l'autre côté

Double Coeur Etoile Scintillante Double Coeur Etoile Scintillante Double Coeur Etoile Scintillante Double Coeur Etoile Scintillante
Allo les amies,

Je suis sortie de l'hôpital à 98.5 lb (45 kilos) j'ai pris 8 lb (3.63 kilos) à ce rythme je vais dépasser l'objectif que ma sœur Johanne m'a fixé pour Noël
Depuis que je suis de retour chez moi, je me rends compte combien j'ai fais peur à bcp de gens... vous mes amies du net mais a ma famille aussi...
Mon grand à l'extérieur pendant mon hospitalisation bcp de stress pour lui pendant sa période d'examen, mon cadet, mes 2 sœurs et 2 de mes neveux
sont venu me voir aux soins intensifs oh qu'ils ont été braves... car au 3ème de cet hôpital, maman et Serge y sont décédés (chambre 304)
Avant d'avoir mon congé, je suis allée jusqu'à la chambre 304 (de peine et misère du mal a marcher, j'étais tellement faible)
en me disant que jamais plus je retournerais là bas... c'était l'enfer j'ai bien cru que j'y laisserais ma peau... c'était un avertissement... Comme une amie m'a dit: il y a trop longtemps que tu t'es oubliée il faut prendre soin de toi pour une fois, c'est ce que je fais du mieux que je peux

merci mes anges, merci là haut, merci mes amies de vos messages...

Bisou Coeur
C'est le plus beau cadeau que tu puisses te faire ''Prendre soin de toi'', même si c'est la chose la plus difficile, car c'est bien plus facile de prendre soin des autres!

Contente que ta santé prenne du mieux Nancy Soleil Hourra
Je t'embrasse et je pense fort à toi

Lucie Marguerite
Merci Lucie Bisou Coeur

J'ai dépassé le poids que ma sœur Johanne m'avait donné comme objectif pour Noël Applaudit Bas
Voilà 2 fin de semaine que je retravaille, je vais même travailler à pied mais je ne marche pas autant qu'avant mais j'vais y arriver d'ici cet été il le faut !
J'ai pris du poids, je me suis refais des muscles car je n'étais pas épaisse a ma sortie de l'hôpital je vais de mieux en mieux Zen merci là haut Etoile Souriante
Je suis si contente de voir que tu vas mieux, ma petite Nancy. Et tu le mérites tellement. Petit à petit tes forces reviennent et oui, tu pourras bientôt retourner travailler à pieds. Ça fait tellement du bien de marcher. Moi j'ai adore marcher dans les vignes Clin d'Oeil Jaune. C'était tellement reposant.
Je suis contente que tu reprennes du poids. Si tu veux, je peux te donner quelques kilos Super . N'hésite pas!!!!
Douces pensées pour nos Anges
Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Je t'embrasse fort.
Annick Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante
Contente aussi que tu prennes du mieux Nancy, tes anges ont été là et le seront toujours tout près de toi.
PS... pour les kilos, j'en ai aussi à offrir si tu les veux!! Oui

Amitiés
Lucie Marguerite

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)