Allo les amies,
Je suis sortie de l'hôpital à 98.5 lb (45 kilos) j'ai pris 8 lb (3.63 kilos) à ce rythme je vais dépasser l'objectif que ma sœur Johanne m'a fixé pour Noël
Depuis que je suis de retour chez moi, je me rends compte combien j'ai fais peur à bcp de gens... vous mes amies du net mais a ma famille aussi...
Mon grand à l'extérieur pendant mon hospitalisation bcp de stress pour lui pendant sa période d'examen, mon cadet, mes 2 sœurs et 2 de mes neveux
sont venu me voir aux soins intensifs oh qu'ils ont été braves... car au 3ème de cet hôpital, maman et Serge y sont décédés (chambre 304)
Avant d'avoir mon congé, je suis allée jusqu'à la chambre 304 (de peine et misère du mal a marcher, j'étais tellement faible)
en me disant que jamais plus je retournerais là bas... c'était l'enfer j'ai bien cru que j'y laisserais ma peau... c'était un avertissement... Comme une amie m'a dit: il y a trop longtemps que tu t'es oubliée il faut prendre soin de toi pour une fois, c'est ce que je fais du mieux que je peux
merci mes anges, merci là haut, merci mes amies de vos messages...