Nouvelles de Nancy
Un gros merci Cœur Blessé, pour ces bonnes nouvelles concernant notre amie Nancy.Je suis bien contente pour elle.
J'ai hâte qu'elle vienne nous raconter,en attendant qu'elle prenne bien soin d'elle.....gros bisous ma belle Nancy
Douce nuit a toi,fais de beaux rêves Cœur Blessé xxxx
Bonjour à vous toutes, merci cœur blessé/tante Gemma d'avoir donné de mes nouvelles à mes sœurs de deuils.
Vos mots me vont droit au cœur, car depuis un moment le forum est si peu fréquenter et là de trouver tant de message pour moi ça fait chaud au cœur.
Physiquement j'ai parcouru pratiquement le même parcourt que ma p'tite maman...pneumonie, intubation, coma, soins intensifs, à chaque étapes qui ne fonctionnaient pas... je connaissais la suite à venir... puis la peur de ne pas me réveiller de ce fichu coma...

Il faut croire que vos prières et nos anges m'ont donné un coup de main pour revenir. Bon après 10 jrs aux soins intensifs je ne suis pas très forte sur mes pattes mais je suis à la maison depuis Vendredi Yes !

Milles merci tante Gemma, Martine, Lucie, Marroy, Marie-Pierre, Annick, Francine, Marilou pour vos mots d'amitié, merci aussi à vos anges et mes anges qui ont veillez sur moi ça c'est certain...

Dernièrement j'avais rêvé de Serge et moi qui sortions du même ambulance... main dans la main... auj. je me dis que ce rêve n'était pas anodin

Merci à vous toutes et tout nos anges Etoile Scintillante Double Coeur Etoile Scintillante Double Coeur Etoile Scintillante
Comme ça fait plaisir de voir que tu vas mieux. Tu nous a fait peur. Alors j'imagine la peur que tes garçons ont du avoir.
Maintenant, il faut penser à toi et continuer à bien te soigner.
Tu as vu comme nos Anges ont pris bien soin de toi. On a vraiment prie avec Eux pour ton rétablissement.
Remercie Cœur blessé pour nous avoir prévenues de ton hospitalisation et nous donner régulièrement de tes nouvelles. Tu ne crois pas qu'on allait rester sans rien faire. Ça fait longtemps qu'on se connaît. Le soutien est très important dans une convalescence. Et meme très important dans tous les moments.
Prends bien soin de toi, Nancy.
Douces pensées pour nos Anges. On vous aime fort et vous nous manquez tellement Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Je t'embrasse bien fort.
Annick Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante
Heureuse que tu sois de retour Nancy et que tu remontes la pente comme on dit!
Prends bien soin de toi et continue de nous donner de tes nouvelles.
Je pense bien fort à toi Bisou

Nos anges ont bien viellé sur toi Aureole Aureole Aureole Aureole

Lucie Marguerite
Bon retour à la maison Nancy et prends bien soin de toi maintenant ca toi seule peut le faire.

Coeur blessé (Gemma)

Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Chère Nancy,
Heureuse de te savoir chez toi. Je te souhaite de te remettre très vite.
Je t'embrasse bien fort.
Martine Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur
Courrier Bisou Coeur Bonjour Nancy Courrier Bisou Coeur

Suis heureuse que tu sois entrée chez toi !!
Un petit bout à la fois et que ta santé, toi, se remettre rapidement Bisou Coeur

T'embrasse Bisou Coeur Marguerite

Martine xx
Allo Nancy,
j'suis bien contente pour toi que tu reviennes à la maison....ouffff t'as passé proche !
Maintenant que tout est rentré dans l'ordre,prends soin de toi,repose toi !

Je te souhaite une douce nuit Double Coeur Embrasse Double Coeur
ai je ne me atendais pas a cette nouvelle que je viens de decouvrir.
je suis super contente que notre amie Nancy va beaucoup mieux.
quelle galere, on ne peut pas dire que nous sommes bien, tout peut changer d'un moment a l'autre.
gros bisous et bon rétablissement ma Nancy.

Super Bisou Applaudit Haut Coiffe Amerindienne
Merci à vous toutes pour vos messages qui me vont droit au cœur, merci mes amies

Vendredi je suis allée voir mon pneumologue à l'hôpital même étage où j'accompagnait maman à ses RDV médicaux, pff les souvenirs qui sont remontés. Mon pneumologue content de mon RX et à l'auscultation mes poumons clairs, mais... j'ai échoué le test respiratoire à 1 seconde près zut ! Du coup je le revois au printemps pour des tests respiratoires plus poussés. Bon depuis ma sortie de l'hôpital j'ai pris un peu de poids, je suis plus solide sur mes jambes et quand le temps le permets je prends des marches sur ma rue pas plus loin pour l'instant.
Avant mon hospitalisation je devais recommencer à travailler mais ça devra attendre encore un peu peut-être après les fêtes de fin d'année ??? Voilà pour les dernières nouvelles mes amies

De douces pensées à tout vos anges et tout mes anges qui veillent
Etoile Scintillante Double Coeur Etoile Scintillante Double Coeur Etoile Scintillante Double Coeur Etoile Scintillante Double Coeur Etoile Scintillante

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)