Bonjour à vous toutes, merci cœur blessé/tante Gemma d'avoir donné de mes nouvelles à mes sœurs de deuils.
Vos mots me vont droit au cœur, car depuis un moment le forum est si peu fréquenter et là de trouver tant de message pour moi ça fait chaud au cœur.
Physiquement j'ai parcouru pratiquement le même parcourt que ma p'tite maman...pneumonie, intubation, coma, soins intensifs, à chaque étapes qui ne fonctionnaient pas... je connaissais la suite à venir... puis la peur de ne pas me réveiller de ce fichu coma...
Il faut croire que vos prières et nos anges m'ont donné un coup de main pour revenir. Bon après 10 jrs aux soins intensifs je ne suis pas très forte sur mes pattes mais je suis à la maison depuis Vendredi Yes !
Milles merci tante Gemma, Martine, Lucie, Marroy, Marie-Pierre, Annick, Francine, Marilou pour vos mots d'amitié, merci aussi à vos anges et mes anges qui ont veillez sur moi ça c'est certain...
Dernièrement j'avais rêvé de Serge et moi qui sortions du même ambulance... main dans la main... auj. je me dis que ce rêve n'était pas anodin
Merci à vous toutes et tout nos anges