Nouvelles de Nancy
Je suis si heureuse de cette bonne nouvelle ! Merci les Anges...
Coeur blessé, embrasse la bien fort pour moi.
Martine Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Nos pensées, tous ensemble, et tous nos nages ont bien veillé sur elle, et ils continueront, j'en suis certaine.

Merci Cœur Blessé pour ces nouvelles, et laisse lui savoir qu'on pense bien à elle Bisou

Let's Go Nancy xxx Grosse Fleur
Lucie Marguerite
Merci Gemma de cette bonne nouvelle ! Ouf... Ça ira de mieux en mieux, je le souhaite de tout coeur !

On continue de lui envoyer de belles et bonnes ondes et plein de soleil pour réchauffer son coeur ! De la tendresse, de l'amitié et un bouquet de gentianes ! Marguerite Grosse Fleur Coeur Battant

Martine
Je ne viens plus souvent sur la Gentiane et j'y suis venue ce matin pour voir cette nouvelle. Chàre amie Nancy, je prie pour toi et je souhaite que tu te remettes le plus rapidement possible. Prends biensoin de toi, gros câlins. Et en passant, bonjour Martine et Francine, j'espère que vous allez bien!XX Bisou Coeur Etoile Scintillante Petite Fee Etoile Scintillante
Bien le bonjour Marilou, Francine et Marie-Pierre aussi que j'ai connu plus particulièrement et toutes bien sûr.
Bisou Coeur

Je vais bien, j'espère que tu vas bien aussi Bisou Coeur Marguerite
Martine xx
Bonjour à vous, d'autres nouvelles de Nancy qui sont bien meilleures, voici ce que sa sœur Johanne m'a écrit et je vais ai fait un copié collé comme les nouvelles que je vous ai données auparavant. Voici ce que Johanne avait à me dire: ces nouvelles m'ont été donné hier soir le 10 novembre.

j arrive de l hôpital Nancy est sortie des soins intensifs cet avant midi et est actuellement sur l étage de pneumologie. Ils veulent qu elle sorte demain. Ils lui ont enlevé la sonde en fin de journée et si tout va bien au niveau urinaire, son congé demain

Je crois que les prochaines nouvelles viendront de Nancy elle-même.

Coeur blessé (Gemma)

Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Merci Coeur blessé pour ces bonnes nouvelles.
Amicalement.
Martine Grosse Fleur
Merci a toi pour nous avoir donné de ses nouvelles c'est super gentil et très apprécié xxx
On a bien hâte de lire Nancy Bisou, dès qu'elle aura repris ses forces

Lucie Marguerite
Merci Cœur blessé de nous avoir prévenu pour l'état de santé de Nancy et de nous donner maintenant des bonnes nouvelles.
Nos Anges ont bien veille sur notre Amie Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur
Qu'elle reprenne des forces et un bon moral et on a hate de la retrouver.
Encore merci à toi, Cœur blessé.
Annick Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante
Merci des nouvelles Gemma ! Marguerite Etoile Scintillante

Très heureuse de savoir que Nancy va beaucoup mieux !! Double Coeur Etoile Scintillante Papillon

Xx

Martine

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)