#F8 #D5 #C5 Pour Marie, bientôt le 2 septembre #F8 #D5 #C5
Une pensée pour Marie particulièrement en ces jours ci,
Une pensée pour son Pierre qui est devenu une étoile qui brillera toujours dans le c?ur de Marie.
Une pensée pour remercier la Vie et tous les gens de la Gentiane,

Amitiés sincères chère Marie et gros câlins,

Lise Courrier
Mon Pierre,

J'y pense avec tellement de tendresse et de gratitude, je remercie la vie d'avoir mis sur ma route un homme d'exception comme Pierre, il était bon, généreux et joyeux. Je me suis bien reconstruite et j'aime ma nouvelle vie,,,avec Pierre dans mon coeur.

Je prie maintenant pour ma soeur que j'aime, qui est très éprouvée, après un cancer du rectum qui lui a laissé une stomie, elle est atteinte d'un lymphome....qui ne serait pas si agressif, mais incurable...et maintenant elle doit subir de nouveaux tests pour une possible atteinte aux poumons, cela ravive de biens mauvais souvenirs. Que Dieu la protège.

Merci à vous mes amis qui m'avez tant aidée à traverser mon deuil.

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Une pensée pour Pierre à l'approche de ce triste jour anniversaire. Contente de lire que tu t'es reconstruite avec Pierre dans ton c?ur Coeur Battant
Fichu cancer de tout c?ur avec ta s?ur et toi, oui ça fait remonter de bien mauvais souvenirs ! Reste près d'elle pendant cette difficile période, bon courage

Amitiés Bisou Coeur
Merci Nancy

Je skype tous les jours avec ma soeur, j'essaie de lui changer les idées et je prie le ciel qu'elle soit épargnée.

Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Pierre mon bel amour

Déjà 11 ans...dors en paix mon tendre et bon compagnon, je t'aime.

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
[img][Image: 1609021043089808014467626.gif][/img]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)