Pour Lise #A4 #A4 #A4 #A4 #A4
Le 10 mars, i y a 10 ans lise perdait son Jean adoré. Ayons en ce jour une pensée pour lise......que de chemin parcouru depuis.

Il est à jamais dans ton coeur Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
Merci mon amie Marie, toujours présente...!
10 ans ...demain le 10 mars...
Jean, tu es toujours présent pour moi...intangible mais présent à tous les jours....
Oui, 10 ans le 10 mars...étrange date...C'est un peu un autre passage.
Je le sens tellement en moi, pour toujours...mais en même temps, il est loin....trop loin. C'est vraiment l'homme de ma vie...mais je suis sereine quand je pense à lui, Oh j'aimerais qu'il soit ici, tout près, mais la vie en a décidé autrement....
Maintenant, je cultive son héritage, comme Jean de Monbourquette l'écrivait dans son livre : ''Aimer, perdre et grandir''
J'ai appris à aimer un autre homme différemment, je ris et je suis heureuse malgré ce grand vide qui restera toujours imprégné en moi.
Je retiens de mon Bel Amour, sa bonté, sa générosité, son honnèteté, son sens de l'humour et sa joie de vivre...Merci Jean de m'avoir transmis ces belles choses...
Aide moi mon Pit à mieux intégrer toutes ces belles valeurs qui étaient tiennes et que maintenant je cultive et conserve en ton nom. Aide moi surtout à devenir aussi optimiste que tu pouvais l'ëtre....aide moi à accepter ce que je ne peux changer et reste près de moi et de nos enfants, nous avons encore besoin de toi.
Merci à tous les gens de la Gentiane qui ont été d'un grand secours dans les moments pénibles et insoutenables...jamais Facebooke ne pourra remplacer la Gentiane.
Je t'aime pour l'éternité, même après que la mort nous ait séparés, je reste ta Femme, viens donc faire un petit tour....je sourirais tellement en te voyant....je t'aime et protège nous tous.
Ton Oiseau Courrier Coeur Coeur Coeur Coeur
Quel bel hommage Lise
Une tendre pensée pour Jean en ce 10ème anniversaire de l'envol de ton pit !

Courrier
Je pense très fort à toi, ma belle Lise, c'est juste magnifique tes mots !

Je t'embrasse très très fort

Dauphin

Je pense à toi chère Lise mais je sais que ton cheminement s'est fait non pas sans heurs et sans pleurs mais tu es sortie grandie de cette épreuve. Je me rappelle à l'époque où quelqu'un me disait que nous sortirions grandies de cette épreuve, je les aurais frappés et toi de même je crois.

Mais tu sais, entre nous deux, nous avons grandi toutes les deux et sommes devenues je crois encore meilleures. Je sais que tu garderas toujours Jean dans ton c?ur.

Double Coeur Double Coeur Double Coeur C?ur blessé (Gemma)
Merci mes amies !
Coeur
Lise Courrier

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)