Fêtes de Noël et du Nouvel An
Malgré mon absence je ne vous oublierai jamais. Je veux prendre quelques minutes pour souhaiter à tous ceux et celles qui fréquentent la gentiane ou qui ont déjà fréquentés ce site pendant les pires moments de votre vie ou les moments les plus difficiles comme ce fut dans mon cas:

Joyeux Noël et Bonne Heureuse Année et je vous souhaite d'acquérir une certaine paix malgré la souffrance que vous vivez ou que vous avez vécu dans le passé.

Je vous aime

C?ur blessé (Gemma) Double Coeur Double Coeur Double Coeur
J'envoie mes plus douces pensées et mes v?ux de bonheur à tous les malheureux dont l'univers s'est enflammé des flammes du désespoir par la perte irréversible de leur innocence, ainsi qu'à Émilie et Kelyna, qui pleurent aujourd'hui la mort de leur enfant chéri.
Le malheur est bien cruel que d'irriter le charme des saturnales par ses cauchemars et ses réminiscences ! Qu'on ne désespère pas cependant ; le solstice couvre longtemps la terre de ses ténèbres par son moment, mais il est aussi l'époque consacrée au retour du soleil flamboyant qui réchauffe les c?urs et apaise l'âme par sa douce lumière... je l'espère.

Petite Fleur Petite Fleur Petite Fleur
Merci de ces bons mots Coeur blessé .....je veux dire à tous qu'il y a un après ....une pensée pour tous nos anges qui veillent sur nous.

Soleil Hourra Soleil Hourra Soleil Hourra Soleil Hourra Soleil Hourra Soleil Hourra
Bonnes fêtes de Noël à vous tous mes ami(e)s de la Gentiane, jamais je ne vous oublierais et juste pour un Noël au soleil, juste pour tant de souvenirs..........tendres pensées, et je voudrais encore dire merci à ce site qui m'a tant( aidé, à continuer encore et encore Joyeux Noël Michel et Maryse https://youtu.be/V60j37-8ZhY?t=12

Allo,
Oui ...c'est le temps d'acheminer des v?ux sincères, et aussi remercier toutes les personnes qui ont animés ce site, ainsi que Maryse et Michel qui le préserve encore et encore.
Je suis vraiment heureuse de voir que la Paix et la sérénité sont revenus dans le c?ur de plusieurs....
Que 2016 soit plus douce pour vous tous et toutes,
Lise Courrier
Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur pour vous toutes et tous ami(e)s de la gentiane

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)