#D5 #D6 #C5 Le 2 septembre....Pour Marie...10 ans que Pierre est parti.... #D5 #D6 #C5
Chère amie Marie,

Je veux te transmettre toute mon amitié particulièrement en ce 2 septembre où les souvenirs remontent vivement pour toi.....

Toute jeune tu as connu ton Pierre, il était ton Grand Amour et il le restera toujours dans l'invisible, dans ton c?ur!

Étant devenue veuve 1 an après toi, nous sommes devenues amies sincères et nous avons partagé l' immense désespoir, les peines et tristesse.
Avec le temps, des moments de quiétudes et de douceurs sont apparus....puis le goût à la vie avec ses rêves a repris! Nous avons réappris à rire....

Je crois qu'après un deuil de 10 ans on fait un bilan personnel....Je peux te dire que le chemin que tu as parcouru est énorme Tu savoures maintenant la vie et les bons moments lorsqu'ils se présentent, tu provoques des situations qui te seront agréables et douces pour toi. Tu as apprivoisé la solitude même si il arrive que ce soit difficile.

Si ton Pierre te vois, comme il doit être fier de sa femme!

Je veux te rappeler mon amitié sincère et te souhaiter de trouver la sécurité affective que tu désires.

Courage, des oasis de Paix seront là pour toi et ces oasis seront de plus en plus longs et fréquents!

Tendres pensées pour Pierre qui est parti vraiment trop tôt! Bougie

Je t'embrasse fort mon Amie Marie,

Lise Courrier
Chère Lise,

Merci énormément, comme ton mot est beau, il me touche beaucoup.

Dix ans sans mon PIerre qui n'a pas eu la chance de vieillir, parti trop tôt....que ce fut un grand boulversement, Depuis, j'ai réappris à vivre avec lui au fond de mon coeur Et comme tu dis, je savoure quand je peux les bons moments de la vie avec parfois des moments de détresse. J'ai compris que lui s'en était allé mais que moi j'étais vivante, j'avais une vie à vivre

Aujourd'hui je remercie Pierre d'avoir été à mes côtés, De m'avoir donné toutes ces belles années. Je l'aimais, Je l'admirais, C'était un être d'exception, Bon et Généreux qui ne faisait rire et m'épaulait dans la vie.

Merci à tous les amis de la Gentiane avec qui j'ai partagé larmes et rires.

J'ai eu de la chance de faire un bout de vie avec Pierre. Il est dans mon coeur à tout jamais,

Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Petite Fleur Petite Fleur Petite Fleur Petite Fleur Coeur Coeur
Bonjour Marie

Une tendre pensée pour ton Pierre en ce jour particulier, le temps passe mais l'amour ne meurt jamais Double Coeur

"Mourir est bien peu de chose quand on continue à vivre dans le coeur des autres." Coeur Battant
Douces pensées pour toi Marie et pour ton cher amour Pierre.

C?ur blessé
Douces pensées pour Pierre et pour toi, Marie.
Je suis toujours admirative devant tant d'amour. Il a toujours la même place dans ton c?ur et veille sur toi.
Amitiés.
Annick Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante
Double Coeur De tout coeur avec toi Marie, 10 ans est une date qui marque particulièrement ! J'ai pu le remarquer il y a 2 ans avec Caroline.... Tous les sentiments étaient particuliers, en émoi et je suppose que pour ton grand Amour c'est pareil...
Douces et tendres pensées à Pierre et beaucoup de courage à toi
Je t'embrasse,
Marianne
Douces pensées à toi de tout coeur ! Double Coeur Bisou Coeur Etoile Scintillante
En retard, douces pensées pour ton amoureux du ciel, qui sera toujours présent dans ton coeur et dans tes souvenirs. Aureole

[img][Image: 150909053643367879.gif][/img]
Bonjour mes amis

Aujourd'hui, j'ai une pensée pour mon beau Pierre, je remercie le ciel de l'avoir mis sur ma route.

Mes salutations à vous tous

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)