#F1 #E1 #F1 Andréanne #E1 #F1 #E1
Sans savoir sur quel forum publier, je le place ici.

Chère Andréanne, nièce chérie xxx

Tu avais 10 ans, tu en aurais eu bientôt 25? Tu me manques tant encore. Je pense à toi tous les jours, c?est plus fort que moi? Je pleure encore même si je te sais dans la lumière. Je pleure moins souvent mais j?ai la gorge nouée dès que je pense à toi. Il y a deux jours j?ai trouvé ce texte qui est venu tant me chercher? Il n?y a qu?ici que je peux placer parce qu?ici, pas de masque? Il n?y a que ceux et celles qui ont vécu la perte d?une personne comme toi qui puisse comprendre qu?après tout ce temps ça m'fait encore si mal? Autour de moi, dans ma vie de tous les jours, on ne comprend pas que ça fasse si mal encore?on ne comprend pas pourquoi il m?arrive de pleurer encore?

Merci Gentiane d?être toujours là ! Câlins et salutations à tous et toutes que j'ai connu ici !

Je t?aime ma belle, je t?aime tant ! xxx

« Le deuil d'un enfant

Ferme les yeux

Entre en la matrice de L'univers

Droit devant?

Je te rends à ce que tu fus avant

Poussière d'étoiles

Mes larmes contiennent désormais la lumière que ta venue m'a laissée

Je t'aimerai toujours

Aussi fort qu'on aime le printemps

Plus fort que toutes mes espérances à la fois réunies

Je t'aimerai tout au long de ma vie

Et plus loin encore

Jusqu'à l'infini

Jusqu'au bout de l'Éternel qui nous réunira »

Marguerite Dauphin Coeur Battant Marguerite Dauphin Coeur Battant Marguerite
C'est magnifique, Martine, que d'amour pour ta jolie Andréanne je suis sur qu'elle le ressent.
Chaque mot de ce texte est si fort, que nous le ressentons toutes et tous.
Pleins de bisous pour toi Martine.
Christiane Petite Fee Petite Fee Petite Fee Papillon Papillon Papillon Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Douces pensées à ton ange et MERCI pour ce très joli texte

Lucie, Maman de Tom Marguerite
De tendres pensées d'amour pour Andréanne, sa tantine Martine et toute la famille Double Coeur Papillon Double Coeur Papillon Double Coeur Papillon Double Coeur
Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Quel magnifique texte, que d'Amour !

Énormes pensées pour Andréanne, une envolée de bisous pour toi, et tous ceux qui te sont chers

Dauphin fanny Dauphin
Comme c'est beau Martine, tu as bien fait de poster ce texte sur gentiane et en effet les gens ne comprennent pas. Tu sais, on comprend la mort juste quand nous l'avons vécue de très près, alors quand tu veux parler tu viens sur gentiane et même si nous sommes moins actives qu'avant, je viens lire les post à l'occasion.

Tu sais Martine, moi la première avant de côtoyer la mort de si près je ne pensais pas que cela pouvait faire si mal, maintenant je comprends on n'oublie jamais même si la peine s'atténue avec le temps.

C?ur blessé Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Aureole https://www.youtube.com/watch?v=b6ER7-b4SwI Aureole

[img][Image: 150412075124125173.jpg][/img]
Bisou Coeur Avant de rejoindre "mes songes", ces moments où mes p'tits m?appartiennent, après........ après....... les rêves arrivent.... Bisou Coeur

Dauphin Coeur Battant fanny Dauphin Coeur Battant
J'ai écrit cela en 2006....

"Je vous parle en sentant bien à quel point vous êtes loin, a quel point ce que je vous dit ne fait que vous effleurer..
Et je continue pour chasser ce silence, pour essayer de vivre malgré tout. Marcher et courir, marcher encore et encore, sans but, sans rien... juste au point d'entendre vos pas se mêler aux miens, continuer mes rêves, vos rêves.... MAIS AUSSI !!!!
Vivre heureuse avec moi-même, être seule et heureuse, sans jamais me sentir ABANDONNÉE "

Double Coeur Papillon Dauphin fanny Double Coeur Papillon Dauphin

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)