• 1(current)
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 22
  • Suivant 
Maman a reçu une mauvaise nouvelle....
Bonjour les amies,

Jeudi maman n'allant pas bien nous sommes allez à l'urgence de la clinique, où on lui a fait un RX ! L'urgentiste n'aimant pas ce qu'elle voyait sur le cliché nous a envoyé directement à l'hôpital; nous craignions une autre pneumonie. Ils ont gardé maman en observation pour la nuit, lorsque je suis arrivé Vendredi matin le pneumologue était passé dire a m'man que c'était probablement un cancer du poumon. On a donné son congé à maman hier après midi, nous retournons voir le pneumologue Lundi matin, nous en saurons un peu plus, Est-ce que le cancer est avancé etc ? ce que je ne comprends pas c'est que l'été dernier lors de l'hospitalisation de maman... personne nous a parlé d'un probable cancer l'avait-elle déjà ? Entre Sergio & maman notre été s'annonce difficile. Mes fils sont tristes de l'état de leur oncle/parrain mais en plus leur mamie ça du mal a passer, hier mon cadet les yeux plein de larmes. bref voilà les dernières nouvelles de chez nous, pas très jojo tout cela... comme on dit: c'est la vie, pas le paradis

Bon week-end les amies <3 de douces pensées pour nos anges qui veillent Etoile Scintillante
Nancy,
Je suis bouleversée par ce message. Je comprends ton angoisse. Lorsque tu nous as dit que ta maman etait aux urgence, je ne pensais pas à ca. Je pensais plutôt a une récidive de sa pneumonie.
Je comprends la douleur que vous devez éprouver, tes fistons et toi même. Ton beau-frère- leur tonton, ta maman - leur mamie.... C'est .... Trop. J'espère que tu es bien entourée.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
Tu sais que tu peux compter sur moi, malgré les km qui nous séparent.
Non, la vie ce n'est pas le paradis.
Douces pensees pour Alain, pour nos Anges Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Je te serre tres fort dans mes bras.
Annick Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante
Petite Fee Coeur courage
Je suis de tout coeur avec toi

Mes pensées t'accompagnent

Lucie Marguerite
Quelle triste niouvelle...
Des moments d'angoisse...Comme il arrive que la vie soit difficile!
Toutes mes pensées, un gros calin à toi!
Double Coeur Marguerite Papillon
Lise Courrier
Merci pour vos mots Annick, Fraisette, Lucie et Lise

Comme tu le dis Annick nous nous attendions tous a une autre pneumonie/pleurésie pas à ce terrible mot ! Surtout que maman ne refume plus depuis sa dernière hospitalisation... Et a force de trainer à l'hosto j'ai choppé ou mangé j'sais pas quoi passé la nuit entre le canapé et les WC pff manquait plus que ça ! En forme ou pas je dois accompagner m'man à l'hosto Lundi matin batteries d'examen a passer après se sera l'interminable attente des résultats ! Je vous tiens au courant quand on aura du nouveau

Pensées a tout nos chers anges qui se sont battu et qui ont perdu la bataille Double Coeur
Nancy,
J'étais absente et je ne vois tes messages qu'à l'instant. Comme j'ai de la peine pour toi, pour tes garçons, ta maman.
Je ne sais pas quoi dire, si ce n'est que je pense fort à toi et que, comme Annick, je suis là malgré la distance.
Je t'embrasse et te serre fort sur mon c?ur.
Martine Grosse Fleur
De tout c?ur avec toi
Nancy, je suis de tout c?ur avec toi....
Après le départ de mon fils et mon papa j'ai vécu aussi le cancer de ma maman et c'est vraiment pas facile. Alors je suis avec toi, avec toute la famille. Espoir espoir espoir.... Y a que ça qui permet de tenir. L'espoir et l'Amour. Et je sais que vous en avez tant....
Gros bisous
Courage à vous tous
Bisou Coeur Douces pensées Nancy et surtout un gros câlin xxx Bisou Coeur Marguerite Marguerite

• 1(current)
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 22
  • Suivant 

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)