•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 3
  • 4
  • 5(current)
  • 6
  • 7
  • ...
  • 22
  • Suivant 
Maman a reçu une mauvaise nouvelle....
Nancy,
Laisse couler tes larmes. Ca ne guérit pas, mais ça aide à lâcher la pression que l'on porte sur nos épaules. Pour rebondir et affronter les nouvelles epreuves.
Je comprends que vous soyez découragées par tout ce qui peut arriver par la suite. Je t'envoie toutes mes ondes positives.
Tiens nous au courant.
Je t'embrasse tres tres fort.
Annick Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante
Comme je comprends.... Oui, comme le dit Annick, il faut laisser couler les larmes. Ca ne sert à rien de les retenir.... Il vous faut du courage pour continuer le chemin mais je crois en vous!
Bisous

Emilie
Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Un jour à la fois...et les larmes peuvent aussi couler.

Bises,

Lise Courrier
Merci Annick pour ton message,

Mardi 5h du mat m'man a appelé l'ambulance car elle n'était vraiment pas bien; du mal à respirer
(nous sommes arrivé à l'hosto à temps sa saturation bien basse et son c?ur bien fatigué)
Elle est hospitalisé pour une autre pneumonie comme si elle avait besoin de cela en plus.
Nous commençons a avoir des résultats biopsie/scan... ce n'est pas terrible nous en saurons plus demain
Lundi j'ai passé la journée avec elle pour des tests, mardi j'suis partie avec elle en ambulance, auj. avec elle
toute la journée, Jeudi je prends une pause j'suis déjà HS et ce n'est que le début... pensées pour nos anges

Bisou Coeur
Je pense bien à vous. Entoure la du mieux que tu peux, et prends soin de toi aussi.
Courage...
Je t embrasse
Mes meilleures pensées vous accompagnent, et comme le dit Émilie, pense aussi à prendre soin de toi.

Lucie Marguerite
Chère Nancy,
Je pense fort à toi, à vous.
Je t'envoie de gros câlins et te serre sur mon c?ur.
J'aimerais tant pouvoir t'aider, mais je ne peux que te redire toute ma tendresse.
Douces pensées à nos Anges qui veillent.
Martine Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur
Merci Émilie, Lucie et Martine

Bon alors cancer à petites cellules des poumons, les ganglions cancéreux aussi. Ce type de cancer très rapide (a petite cellules)
donc il faut commencer la chimio au plus vite, mais il faut soigner la pneumonie d'abord. Malgré ce cancer foudroyant il n'y a pas de métastases ailleurs...
Tout ce que j'espère c'est que m'man ne soit pas intubé comme l'an dernier ça retarderait la chimio et ce cancer très rapide a se développer

Voilà pour les dernières nouvelles, de douces pensées à nos anges Etoile Scintillante
Nancy,
Toutes ces mauvaises nouvelles me font tellement de la peine, pour toi, pour vous. Alors je te serre bien fort dans les bras.
J'espère que ta maman ne souffre pas et qu'elle garde le moral.
Prends soin de toi, Nancy. Tu sais que nous sommes là pour toi.
Une douce pensée pour nos Anges qui veillent sur nous Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Annick Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante
Merci Annick

Maman a eu sa chambre Vendredi après midi les jrs précédents elle était aux urgences en ''salle de choc/réanimation''
Elle a un virus qui fait en sorte qu'elle est résistante a certains antibio depuis l'été dernier, mais cette fois ci étant au courant de suite le bon traitement.
J'ai eu peur qu'elle soit a nouveau intubé et mit dans le coma, ça aurait retardé la chimio RDV avec l'oncologue le 7 Mai (on saura quel stade, radio ou pas)
Elle devrait recevoir sa 1ere chimio avant sa sortie de l'hôpital. Sinon nous commençons a avoir du beau temps, un peu de vitamine ne fait pas de mal... quelle semaine. Et les semaines a venir ne seront pas de tout repos lorsque m'man sera rentré chez elle

Sommeil

•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 3
  • 4
  • 5(current)
  • 6
  • 7
  • ...
  • 22
  • Suivant