Chère Nancy,
Je pense à Gisèle et à Serge mais aussi surtout à vous qui passez à travers toutes ces maladies, vous devez accompagner les gens que vous aimez dans la maladie et je sais que c'est très difficile, et il arrive que nous voudrions vivre leur maladie à leur place tellement cela nous attriste mais nous n'y pouvons rien et il faut juste les accompagner. Je vous envoie toute la force dont vous aurez besoin et je pense à vous tous.
C?ur blessé (Gemma)
De tout c?ur avec ta maman, Serge, ta s?ur et toute la famille.
Le cancer est un tsunami qui détruit tout sur son passage mais qui es combattu par l'espoir que nous avons au fond de nous. L'espoir et l'Amour. Sans oublier le courage des malades, la force et l'envie de vivre. Mais parfois même tout ça ne suffit pas.... On ne comprendra jamais pourquoi.
Quoiqu'il en soit il faut se battre. Un jour j ose espérer que toutes ces sales maladies ne nous arracheront plus à ceux qu'on aime..... Et elles ne feront plus souffrir nos enfants/proches sous nos yeux......
Une douce pensée à vous tous
Et a tous ceux qui se battent..... Et qui se sont battus.....
Émilie
Merci Émilie,
Ces derniers temps je pense souvent à ton Nono car il était si petit devant ce combat injuste,
chez nous le cancer s'acharne mais il s'agit d'adulte c'est différent...
Mais je suis tellement triste pour mes neveux et mes fils... qui vivent avec la maladie depuis 15 ans,
je remercie le ciel mes enfants sont en forme... Jojo et moi tenons le coup...