•  Précédent
  • 1
  • 2
  • 3(current)
  • 4
  • 5
  • ...
  • 22
  • Suivant 
Maman a reçu une mauvaise nouvelle....
Papillon Marguerite Double Coeur
Je suis vraiment très peinée par toute cette souffrance qui s'acharne sur toi et ta famille...peu de mots sauf que je t'envoie plein de tendresse et un gros calin

Lise Courrier
Double Coeur Marguerite Double Coeur Marguerite Double Coeur Marguerite

Je pense à toi Nancy Bisou
Merci Lise, Marroy et c?ur blessé pour vos messages Courrier Gemma toutes mes sympathies pour tes belles s?ur Marguerite Marguerite

Comme tu dis on ne sait jamais quand le cancer va nous tomber dessus, mais là dans notre famille ça commence à faire plus que la moyenne !
Mardi nous avons rencontré le pneumologue qui suit maman, Jeudi elle a passé une bronchoscopie + biopsie après sa tension et saturation bien basses donc oxygène etc elle nous a fait une p'tite peur ! Je suppose que si son cancer est opérable on ne pourra pas le faire car son état de santé pas idéal. Elle doit encore passer d'autres tests scan du corps en entier et du cerveau pour voir si le cancer est ailleurs ? donc on va devoir être patient afin d'avoir les résultats et les options de traitements chimio et/ou rayons ? Ça s'annonce pour être encore un été d'aller/retour à l'hôpital tout comme l'été dernier. Puis y'a le beau frère qui fait une x ème pneumonie et qui veut rester chez lui, il passe encore des examens aujourd'hui scan cou/thorax et cerveau pour savoir où en sont ses cancers ? il tient encore le coup voilà pour les nouvelles de chez nous, heureusement mes fistons en forme merci là haut ! Pensées à nos anges

Aureole Etoile Scintillante Aureole Etoile Scintillante Aureole Etoile Scintillante Aureole Etoile Scintillante
Chère Nancy,

Je pense à Gisèle et à Serge mais aussi surtout à vous qui passez à travers toutes ces maladies, vous devez accompagner les gens que vous aimez dans la maladie et je sais que c'est très difficile, et il arrive que nous voudrions vivre leur maladie à leur place tellement cela nous attriste mais nous n'y pouvons rien et il faut juste les accompagner. Je vous envoie toute la force dont vous aurez besoin et je pense à vous tous.

C?ur blessé (Gemma)
[img][Image: 150412075602255900.gif][/img]
Etoile Scintillante https://www.youtube.com/watch?v=O2Ts8Ix1gqA Etoile Scintillante
C?ur blessé lorsque Jo a eu ses deux cancers je n'étais pas aussi présente que je l'aurais voulu car mes fils pas très vieux à l'époque
Mais heureusement j'étais compatible pour la greffe, l'envol de p'pa m'a fait très mal mais je n'aurais pas supporté celui de ma s?ur encore si jeune.
Pour m'man et Serge je ne peux rien faire, sauf les accompagner et les aimer, pour mon beau-frère il n'y a plus d'espoir et ça me fait mal
Mais pour maman je me dis que si elle s'est sortie du coma à 76 ans sans trachéo etc ce n'est pas pour partir maintenant, j'ose espérer que le cancer
ne s'est pas propagé et qu'elle restera encore un moment parmi nous, je reste positive m'man n'a pas besoin des gens déprimés ou négatifs à ses côtés.
Marilou merci pour la belle image et la chanson que je ne connaissais pas. Merci de votre soutien et de votre amitié, de douces pensées à nos anges qui veillent

Etoile Scintillante Aureole Etoile Scintillante Aureole Etoile Scintillante Aureole Etoile Scintillante Aureole Etoile Scintillante
De tout c?ur avec ta maman, Serge, ta s?ur et toute la famille.
Le cancer est un tsunami qui détruit tout sur son passage mais qui es combattu par l'espoir que nous avons au fond de nous. L'espoir et l'Amour. Sans oublier le courage des malades, la force et l'envie de vivre. Mais parfois même tout ça ne suffit pas.... On ne comprendra jamais pourquoi.
Quoiqu'il en soit il faut se battre. Un jour j ose espérer que toutes ces sales maladies ne nous arracheront plus à ceux qu'on aime..... Et elles ne feront plus souffrir nos enfants/proches sous nos yeux......
Une douce pensée à vous tous
Et a tous ceux qui se battent..... Et qui se sont battus.....
Émilie
Merci Émilie,

Ces derniers temps je pense souvent à ton Nono car il était si petit devant ce combat injuste,
chez nous le cancer s'acharne mais il s'agit d'adulte c'est différent...
Mais je suis tellement triste pour mes neveux et mes fils... qui vivent avec la maladie depuis 15 ans,
je remercie le ciel mes enfants sont en forme... Jojo et moi tenons le coup...
Rien ne va ce soir, la pneumonie de Sergio persiste, des kystes sortent de partout. maman qui a un cancer et notre s?ur a une pneumonie

Snif
Nancy,
Je ne trouve plus les mots pour te réconforter tellement ce que tu vis est terrible. Mais sache que je pense très fort a toi et a ta famille.
Je comprends qu'à certains moments le découragement prenne le dessus.
Je t'envoie pleins d'ondes positives.
Courage, Nancy.
Gros gros bisous
Annick Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante

•  Précédent
  • 1
  • 2
  • 3(current)
  • 4
  • 5
  • ...
  • 22
  • Suivant 

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)