•  Précédent
  • 1
  • 2(current)
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 22
  • Suivant 
Maman a reçu une mauvaise nouvelle....
Je viens seulement de lire ton message, je suis bouleversée et ne peux que te souhaiter beaucoup de courage en t'envoyant toute ma tendresse.
Christiane Petite Fee Petite Fee Petite Fee Papillon Papillon Papillon Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Merci Martine, Marie-Pierre, Émilie, Marroy et Christiane pour vos messages

Lundi maman n'a que passé des tests respiratoires et scan du cerveau et foie a faire, j'imagine qu'elle verra le pneumologue qu'après avoir passé tout ses tests !
N'y croyant presque pas encore maman a téléphoné a son généraliste, qui a regardé son dossier et dernier RX, qui a confirmé que c'était bel et bien un cancer,
il se demande pourquoi m'man n'a pas été vue par un pneumologue suite a sa pneumonie ? le cancer devait déjà être là l'été dernier et rien n'a été fait ?
Nous sommes comme sur un nuage, comme si c'était un mauvais rêve, la réalité va nous faire revenir sur terre rapidement quand les A/R à l'hôpital vont recommencer.
Ce qui me tue c'est que maman s'est sortie de sa méga pneumonie pour souffrir encore, elle aurait peut-être été mieux de partir l'été dernier ? ça lui aurait épargnée tout ce qui s'en vient
Émilie je pense a ton Nono qui a vécu tant de souffrance alors qu'il était si petit, quelle injustice ici bas

Tendres pensées pour vos anges et les miens Etoile Scintillante Bizous mes amies Bisou Coeur
Nancy, plein de courage à ta maman et à vous tous, tout simplement.
Merci pour ta si gentille pensée pour mon fils, mon bébé, arraché à la vie par ce p***** de cancer..... Parce qu'il a lutté si fort et s'est accroché à la vie de toutes ses forces mais cela n'a pas suffit.... Alors comme tu dis, quelle injustice.... Fille Pleure
Ne lâche rien et continue à te battre auprès d'eux en offrant tout ton amour.... La solidarité, l'espoir et l'amour sont les plus belles armes contre la maladie!!!!
Mon Nolann veille sur ta famille Nancy....
Émilie
Nancy,
Ca me met en colère de savoir que pendant son hospitalisation pour sa pneumonie, l'année derniere, les médecins n'aient pas poussé plus les examens.
Que de temps perdu!!!
Bien sur, vous allez vous battre contre cette saleté de maladie et je sais que vous n'allez pas baisser les bras. Mais apres le combat que Sergio mène, ce n'est pas facile de se dire qu'il va falloir recommencer.
Nancy, il va encore falloir être forte.
Tu sais que je suis toujours presente pour toi.
Je t'embrasse tres tres fort.
Annick Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante
Ha non Nancy... quelle nouvelle douloureuse pour ta maman, toi et les tiens...

Je t'envoie tout plein de douceur, un gros câlin... et de tendres pensées...... xx

Double Coeur
ai ai Nancy, quelle terrible nouvelle Fille Pleure
je suis sans mots, tu peut compter sur moi, mais je suis completement impuissante devant cette tragedie
quelle courage il va te faloir mon amie.
de tout coeur avec toi et ta famille
gros bisous Bisou
Allo Nancy, je viens te faire un autre câlin avant d'aller au dodo xxx Bisou Coeur

Beau bonjour Maman de Carlos et câlin à toi aussi xxx Bisou Coeur

Marguerite Dauphin Marguerite
Merci pour vos messages Émilie, Annick, Marroy et Maria Manuela quel plaisir de te voir ici Bye Bye

Oui Annick comme tu dis, y'a plein de pourquoi ? 10 mois que m'man a été hospitalisée alors si elle avait ce fichu cancer
déjà le printemps dernier il a gagné du terrain grr Mardi RDV avec le pneumologue on espère en savoir un peu plus...

Dimanche avec m'man et mes fistons nous sommes allés chez Jojo et Sergio, sa maman et ses 3 s?urs étaient là aussi...

Des pensées d'amour pour nos anges qui veillent Double Coeur Etoile Scintillante Double Coeur Etoile Scintillante Etoile Scintillante
Mardi maman avait RDV avec son pneumologue qui a regardé le dernier RX a comparer à ceux de l'été dernier...
En Août le cancer n'était pas encore visible au RX ou alors il n'était pas encore là... Asthme, emphysème et
masse au lobe supérieur droit, plusieurs examens a faire avant de penser a un éventuel traitement.
Hier maman nous a dit: ''j'aurais dû mourir l'été dernier ça m'épargnerait tout ce qui s'en vient...

Voilà pour les dernières nouvelles...
Chère Nancy, je viens de lire tes messages et je ne viens que très rarement sur Gentiane, je suis désolée de ce qui arrive à Gisèle, en effet c'est super choquant de voir tout ce qui arrive dans ta famille, Gisèle et Serge le conjoint de Joanne et de plus Johanne qui a été super malade elle aussi, quand cela commence ça lâche pas.

Tu sais c'est rendu que le cancer frappe 1 personne sur 2, alors on peut s'imaginer le pire et la vie ne tient qu'à un fil. Aujourd'hui cela va bien, demain on ne le sait pas. Une des s?urs de Jules est décédée en novembre du cancer des ganglions, il avait eu un répit et tout ce a recommencé et après plusieurs maudits traitements de chimio elle nous a quitté et une autre des s?urs à Jules est décédée le 31 mars d'une pneumonie par aspiration, elle n'était pas malade et puis bang elle est tombée et sa fille la retrouvée le lendemain matin et elle serait tombée à environ 22 h la veille au soir, transporter en ambulance à l'hôpital et après 2 semaines ne s'étant jamais réveillée elle a été débranchée et elle est décédée dans la nuit du lundi au mardi soit 31 mars.

Comme tu vois sa vie ne tenait qu'à un fil et pourtant quelques jours auparavant elle semblait bien aller. C'est donc dire que lorsque cela va bien vaut mieux vivre sa vie pleinement car on ne sait jamais lorsque cette vie nous quittera. Bonne chance à Gisèle pour les jours qui s'en viennent ainsi qu'à vous trois les s?urs. Je pense à vous.

C?ur blessé (Gemma)

•  Précédent
  • 1
  • 2(current)
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 22
  • Suivant 

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :