invasion sur le site de la Gentiane
#1
Bonsoir,
Pouvez-vous me dire pourquoi nous recevons sur les forums de la Gentiane des messages incompréhensibles qui sont longs à s'effacer?
Merci de me répondre.
Bien amicalement.
Christiane
#2
Bonsoir Christiane,

Il s'agit de "spams" automatisés. Nous n'avons pas d'autre choix pour le moment que de les supprimer un à un au fur et à mesure qu'ils apparaissent.

Il est possible que nous en échappions de temps en temps. Merci de nous les signaler si vous voyez qu'ils restent trop longtemps, en nous précisant dans quel forum et sous quel sujet ils se trouvent.

Espérons que cette "tempête" cessera bientôt !

Merci de votre compréhension...
#3
Merci de votre prompte réponse, je ne manquerais pas de vous le signaler si d'autres messages de spams arrivent.
Douce journée. Merci de vote présence.
Christiane Petite Fee Petite Fee Petite Fee Papillon Papillon Papillon Double Coeur Double Coeur Double Coeur
#4
Lumière moi aussi ces messages m'agacent au début je prévenait Michel mais j'ai abonné car c'est très fréquent ces spams


Bisou Coeur
  


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)