Vivre seule
Neuf ans sans Pierre, j'ai eu des copains, rien qui n'a duré. Je vis seule, sans amour depuis le mois de février. Pour moi c'est parfois si difficile, j'aimerais être aimée, compter pour quelqu'un.

De gros changements dans ma vie, j'ai vendu mon condo, je déménage en mai dans un nouveau quartier. Je prends ma retraite.

Je crois que j'envie les veuves qui ont refait leur vie, on dirait que ce n'était pas ma voie.

Tendresse a vous tous, cela fait du bien parfois de se confier.

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Marie Pierre c'est un tournant dans ta vie, déménagement et retraite peut-être que dans ce nouveau départ quelqu'un n'attend que de croiser ton chemin.
En étant a ta retraite tu auras plus de temps pour toi, pour des activités enfin plus t'opportunités pour rencontrer quelqu'un Double Coeur

Amitiés Bisou Coeur Pensées pour ton Pierre Etoile Scintillante
Double Coeur Marie-Pierre,
J'espère sincèrement que ce changement dans ta vie t'apportera de nouvelles choses, de nouvelles rencontres et dis toi bien qu'on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Que tout se passe au mieux pour toi,
Bien affectueusement, tiens nous au courant,
Douces pensées à Pierre,
Je t'embrasse,
Marianne
Allo Marie, de gros changements s'en viennent pour toi et comme te dis Nancy, peut-être que ce déménagement t'apportera quelque chose de positif, souvent c'est ce qui arrive.

En passant, tu dis que tu envies parfois les veuves qui on refait leur vie mais je voulais simplement te dire: que l'on refait jamais sa vie, on la continue tout simplement avec le bagage que nous avons. Je te souhaite que du bonheur et peut-être quelqu'un pour combler cette solitude qui peut-être parfois dure à vivre.

C?ur blessé
Merci Gemma de ces bons mots, comme tu dis, chacun doit continuer sa vie du mieux qu'il peut.

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
marie pierre,mais pourquoi te casser la tete a vouloir absolument remplace pierre tu sais j'ai ete marie 2 fois 2 arnaques, et je t'assure aujourd'hui voila 37 ans que je vis seule mais tranquille plus d'insulte plus de trompage j'avoue c'est dur mais nous n'avons pas le meme age et crois moi cela te passera avant que cela me reprenne cela va te semble dur mais essaye d'organiser une vie autour de toi seule mais paisible. je t'embrasse marie pierre. nicole brault
Double Coeur Je ne connais pas vos âges mais moi, j'ai 50 ans et je suis sur le point de me retrouver seule! Je n'en peux plus car jamais je n'ai été "maltraitée" par mes parents ni par le papa de ma fille et mon ami actuel, depuis 20 ans, devient impossible à vivre!!!!
A cause de l'argent !! Ca le rend dingue! Pourtant nous avons de quoi vivre, oh pas du luxe mais assez, ma fille étant décédée on ne peut dire qu'on a des frais pour la famille...
Mais même je ne me sens pas respectée, j'ai droit à des méchancetés verbales sans cesse, une vie infernale lors de ma tentative de suicide, il m'a laissée 56h à terre sans appeler les secours, ensuite jusqu'à ma sortie d'hopital sans venir me voir et le lendemain de mon retour, il m'a quittée 2 ou 3 mois il y a 2 ans! Maintenant je remarche depuis 4 mois mais il y a 2 mois, maman est dcd, je n'ai plus de famille que 2 cousines qui ont des vies enfants, petits enfants et sont fort occupées...
Mon médecin ne sait que faire pour m'aider et moi non plus..
En effet, il est retourné ds son studio vendredi et m'a laissée sans une course, ni tabac, ni rien du tout alors que je ne sais pas marcher plus de 50m et surtout je ne sais rien porter car je récupère à peine mon équilibre donc il m'est interdit d'avoir qq chose en main... Trop de risque de tomber! Donc c'est mon ami et voisin Eli qui va me nourrir jusqu'à son retour afin d'éviter que je prenne des taxis etc... Mais ce n'est pas normal...
Enfin, ce n'est pas l'endroit pour me plaindre de ce genre de choses sauf que j'ai très peur de la solitude et que je ne sais que faire..
Je vous envoie bcp de courage, de douces et tendres pensées pour vos anges et toutes mes amitiés,
Marianne
Bonjour a vous,

Aujourd'hui est une journée difficile, ou je me sens abandonnée...je vais bouger, m'activer, essayer de m'encourager et aussi relaxer.

Bon samedi a vous tous
Marguerite Marguerite Petite Fleur Petite Fleur Lune Lune Lune
Tu sais mon amie,
On ne refait jamais sa vie.....on la continue d'une autre façon
......avec un souvenir indélébile d'un Grand Amour parti trop tôt.....

Courage, et les détours de la route pourront te surprendre.....
Et surtout tu te surprendras toi même ,

Amitiés,

Lise Courrier
Merci mes amies.....aujourd'hui est un jour ou je ressens de façon intense la blessure de l'abandon,

Il y a des jours sans

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)