Je pense qu'il serait égal à lui-même... Ce sont les grands malheurs qui nous dévoilent toute la réalité de l'amour que nous portons pour nos proches ; c'est par la perte d'un être aimé que nous découvrons enfin l'ampleur du lien inextinguible qui nous unissait à lui ; ce sentiment anesthésié tant que le rapport était vivant et actif. En ce sens, la mort est une belle leçon de vie ; l'impermanence est une réalité qui enseigne le profit de la vie et des rapports humains.
Bon courage, mariepierre ; et soyez heureuse.
L'impermanence, tout change, tout se transforme....il y a des cycles un peu comme les 4 saisons
Et vous Ernest si jeune qui avez-vous perdu ??? Parfois je suis heureuse mais souvent je trouve qu'il manque quelque chose
Merci d'avoir répondu
Belle Marie,
J'espère qu'aujourd'hui cela va un peu mieux, à ce que je vois dans tes post, je crois que tu es déménagée dans ta nouvelle demeure et tu as pris ta retraite du travail. Beaucoup de changement pour toi mais je crois sincèrement que tu apprécieras ta nouvelle demeure et que tu pourras recommencer à vivre ou du moins à respirer un peu plus.
Peut-être que ta guérison se fera au travers ce changement mais jamais tu n'oublieras l'homme de ta vie Pierre mais tu pourras lui faire une place au fond de ton c?ur et tu pourras toujours le sentir près de toi mais cela ne t'empêchera pas d'avancer et de te faire une vie agréable avec peut-être un nouvel amoureux qui ne sera pas comme Pierre mais qui t'apportera quelque chose de nouveau et que vous ferez un parcours ensemble et que tu seras de nouveau heureuse différemment mais quand même tu devras atteindre un certain bonheur, enfin je te le souhaite du plus profond de mon c?ur.
C?ur blessé