Vivre seule
Courage Marie Pierre

C'est une belle journée d'automne essayons d'en profiter un peu Soleil Hourra
Pensées pour nos anges Petite Fleur Petite Fleur Petite Fleur
l'amour est éternel. Ton Pierre est toujours là, rappelle-toi les bons souvenirs, votre amour. Qu'est-ce qu'il te dirait, aujourd'hui, pour t'encourager? La relation continue sans la présence physique, c'est difficile, certains jours plus que d'autres. Parle-lui, demande-lui de t'aider. Prends bien soin de toi. Grosses bisesxx

[img][Image: 141101054034469178.gif][/img]
Merci les amies, je m'envole ce soir pour la Thaïlande, je vais regarder pour deux, je m'envole avec Pierre dans mon c?ur,
Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Wow la Thaïlande c'est super oui Pierre t'accompagne, il est tjrs là près de toi d'une façon différente. Bon voyage Cool!
Marie Pierre, je crois savoir à moitié ce vide que tu ressens... même si pour moi c'est totalement différent car il est encore en vie... mais tellement le manque est là sans lui...
¨Profite de la Thailande et reviens ressourcée, je ne t'oublie pas, je n'oublie personne.

Isabelle Double Coeur Double Coeur
Bonjour à vous, voilà une journée difficile, je l'offre a tous ceux qui souffrent et a Pierre qui a eu la tristesse de se voir partir à 53 ans.

Je vous aime Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Marie-Pierre,
Un petit signe d'amitié pour toi qui vit une journée difficile. Il y en a tant quand on vit une impossible absence...
Courage.
Martine Grosse Fleur
Y'a des jours plus difficile que d'autre... parfois a cause d'une date et d'autre jour sans raison particulière...
On fait avec pas le choix... d'avancer un jour à la fois en souvenir des jours heureux

Bizous d'amour à nos anges, l'amour qu'on a en soi, on l'emporte avec soi

Double Coeur http://youtu.be/9xiKQvrK2pY Double Coeur
Bonjour les amies

Voilà une journée où la solitude est difficile à supporter, ce manque, ce vide.

C'est l'hiver je vais aller marcher dans un parc.

Je pense à vous tous et vous souhaite bon courage

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
http://www.youtube.com/watch?v=G8PIdYH7A6g

Dauphin fanny Dauphin

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)