#C5 #C5 Pour Marie Pierre #C5 #C5
Merci beaucoup Isabelle, tes mots m'apaisent

Coeur Coeur Coeur Coeur
Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
mes plus douces pensées pour toi, et pour ton ange Pierre, 9 ans déjà...
Je t'embrasse fort Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Double Coeur Mon Dieu comme il était jeune...
Je réalise parce que Marc a 54 ans...
Je suis de tout coeur avec toi Marie Pierre, on se connait depuis si longtemps bien que sur 2 forum différents mais si proches en même temps...
Maintenant que ma Maman est partie, je ne me focalise plus uniquement sur Caroline.., après 11 ans, je réalise seulement qu'il y a d'autres grandes peines...
Je t'envoie toute mon amitié,
Douces pensées à Pierre,
Marianne
Merci Beaucoup Marianne
Si usée, si tannée d'être veuve sans enfant, je sers à personne.

Dimanche tristounet
Marie Pierre le temps est tristounet aujourd'hui en espérant que le soleil revienne dans le ciel mais surtout dans ton c?ur Coeur Battant

Soleil Hourra
Marie Pierre
Un petit signe d'amitié pour toi qui a le c?ur lourd.
Martine Grosse Fleur
Merci les amies.....un tournant de vie difficile quand on se sent complètement inutile
Je te comprends si bien Marie-Pierre, pour moi c'est l'inverse, Marc est toujours là mais Caroline est partie et je me sens tellement inutile sans enfant ni petits enfants...
Marc de plus est malade, du foie et il boit, des poumons (il va chez le pneumologue le 3/10) et je vois bien que ca s'aggrave car maintenant il lui faut sans cesse une bombe avec lui, n'a plus de souffle pour porter les courses etc etc..
De plus, il se venge sans cesse sur moi, me rend responsable de tout et fait de notre vie un enfer au point que je pense sincèrement lui dire de retourner définitivement chez lui, quitte à à peine m'en sortir pour vivre...
Mais pourquoi est il ainsi? Parce qu'il a peur? Qu'il est mal? Il ne me reste que lui mais en même temps pour une vie pareille c'est invivable !!!
Mais lorsque je te lis, je me pose des questions, je ne sais plus quoi? Quoi faire? Comment réagir?
Je suis vraiment perdue, ma vie ressemble à un cimetière, c'est une amie sur facebook qui me l'a fait remarquer en me disant de tenter de bouger, de vivre mais tout ceux que j'aime sont partis alors...
Mon Dieu que la vie est difficile...
Pardonnes moi de ne pas être très positive pour t'aider mais je me sens comme toi je crois alors..
Je t'envoie tout le courage possible et de douces et tendres pensées à Ton ange Pierre,
J'espère que bientôt je viendrais avec des pensées plus positives pour t'aider,
Avec toute mon amitié,
Marianne

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)