connection
Je dois me ré initialer a chaque fois que je viens sur le forum, pourtant je coche la case, pour se rappeler de moi.
En plus sa doit faire 1 semaine que je viens et qu'il n'a aucun message nouveau le site fonctionne t'il encore?

Merci
Denise
Bonsoir Denise, pour la connection j'sais pas trop, Michel te renseignera.
Il y a des messages en date du 22, 23, 24 Novembre donc le site fonctionne tjrs

Amitiés
Alors il a kke chose qui ne fonctionne pas avec ma connection a la Gentiane car je n'ai rien de tout ça.....hmmm??

Je vais attendre la reponse de Michel
Merci Nancy

Ok je vois une reponse dans Deuil d'enfant.....mais rien depuis le 14 dans deuil general.

Amitié
Bonjour Denise tu as raison le forum n'est plus ce qu'il était... j'espère
que Michel te répondra bientôt pour ton pb de de connection Sais Pas
Tu auras peut-être une réponse plus rapidement si tu envoies un émail à Michel ?

info@lagentiane.org

Amitiés
Bonsoir chère Denise,

Les forums de La Gentiane fonctionnent toujours bien. Toutefois, en effet, peu de nouveaux messages sont laissés depuis quelques jours sur le forum Deuil général. Sans doute une période « creuse » comme il en arrive parfois. Je ne pense pas que ce soit un problème d'ordinateur ou de site Web. De mon côté tout va bien.

Bien cordialement,

Michel

Grosse Fleur
Merci Michel, je dois toujours me reconnecter ....mais cé pas grave....je vous souhaites une bonne journée.

Amitié
Bonjour Denise,

Le navigateur doit accepter les "cookies" pour qu'il se rappelle les connections précédentes . Il faudrait vérifier dans les paramètres de sécurité et s'assurer que les "cookies" sont acceptés.

Bonne journée !

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)