LA CRAINTE DU RETOUR À LA MAISON
La période estivale est propice aux voyages, aux environnements dépaysants. Quand on est loin de chez soi, loin du quotidien qui nous rappelle l?être cher, il peut être tentant de vouloir recommencer une autre vie exempte de souffrance. Fuir, en quelque sorte, ce qui est devenu insupportable. Comment anticipez-vous ce retour à la maison, après des jours ou des semaines d?absences. Y a-t-il une crainte de retomber plus bas que vous ne l?étiez déjà ?
pour moi mes anges me suivent partout où je vais, en vacances ou le reste du temps beaucoup de mes pensées vont vers eux...donc de retour chez moi, rien n'a changé...

douces pensées pour vos anges Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Idem....
Amicalement
Michel Etoile Scintillante
J'étais rentrée de vacances de 2jours quand il est parti, je n'ai donc gardé aucuns souvenirs de ces vacances et je ne suis plus jamais partie depuis comme mon problème est que je me refuse tout plaisirs depuis son départ
Pour moi le retour à la maison c'est plutôt un soulagement.... Égoïstement, car je sais que ma fille s'amuse en vacances mais moi ça me broie le c?ur de partir alors que mon fils rêvait d'aller à la mer, de sortir de l'hôpital et vivre sa vie de ptit garçon de 6 ans....
Mon ange est en moi.... Il est dans mon c?ur, il est dans chacune de mes pensées.... Mais quand je rentre à la maison et que je peux enfin retrouver sa chambre, son lit, ses petits doudous, ses jouets, ses petits vêtements, ça me fait du bien.... Je l'imagine.... Et j'essaie d'y sentir encore son odeur....

Émilie, mamange de Nolann

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)