Je ne vous oublis pas #C5
Un petit mot pour vous dires que je ne vous oublis pas !!! Il y'a un moment que je ne viens plus ici mais vous m'avez tellement apporter qu'il y'a des personnes qui sont encore dans mon coeur et mes pensées Clin d'Oeil

Moi ma vie goutte le ciel bleu et je savour pour moi, pour nous, pour eux !!!

Bisous et câlins !!!

Tweety0404 Papillon Double Coeur Marguerite
Je ne crois pas te connaitre Tweety, mais mémoire n'est plus ce qu'elle était... merci pour ce msg d'espoir...
Même si pour certaines c'est impensable d'aller mieux... c'est possible Papillon pensées à nos étoiles Etoile Scintillante
Allo ma belle Tweety, comme tu sembles bien et heureuse, j'aimerais avoir de tes nouvelles en privé de toi et les enfants.

Coeur blessé
Bonjour chère amie,

Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles, et heureuse de te savoir heureuse....mais oui on peut s'en sortir.

Merci de ce message d'espoir..il en faut plus sur ce forum.

Il y a de tout dans la vie...un temps pour rire et un temps pour pleurer.

La vie est comme une vague tantôt au sommet sur la crête tantôt au plus bas sur le creux.

Il y a toujours espoir d'un lendemain meilleur.

Je t'embrasse ma chère

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Bonjour Tweety, un gros bisou de ma part...

merci de ton passage, annonciateur d'espoir...

Isabelle Bisou
Salut ma Belle Fille!!!!!!
Comment vas-tu...viens me raconter en privé...tu as encore mon adresse courriel? sinon par le site je pourrai te le donner en privé ...Je suis vraiment heureuse de te voir un peu...ici sur le site qui nous a permis de nous rencontrer et d'échanger tellement....
Je constate que tu sembles bien aller...tellement heureuse pour toi....j'ai encore ton ange près de mon lit...tu te rappelles!
Ah donne moi de tes nouvelles Belle Enfant,
Lise ta Mom adoptive Courrier
coucou tweety
heureuse de voir que ta route se soit un peu illuminée, plein de courage encore pour la suite.
bisous Bisou Double Coeur Double Coeur
Tweety salut bien contente d'avoir de tes nouvelles, je me rappel de bien belles rencontres, et aussi ma peinture faite par Loulou est encore bien présente sur mon mur. Beaucoup d'eau est passé sous le pont, et oui je suis heureuse de voir que tu vas bien.
Comme dit Marie Pier il a des hauts et des bas dans cette vie et nous devenons plus fortes a chaque adversitée.

Amitié
Denise

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)