en ce 5 fevrier
Bonjour à tous

Pour ceux qui m'ont connu , et les autres je vous donne un petit peu de mes nouvelles aujourd'hui Claire a 30 ans ,
7 ans après son meurtrier repasse devant le tribunal demain matin en esperant que cette fois si il soit comdané
Le moral est pas fort aujourd hui mais bon j'ai une force de caractére je pense qui fera que une fois cette étape demain cela ira .
je vous fais un lien de l'article de presse
http://www.estrepublicain.fr/territoire-...eroinomane
Je vous adresse a tous mon soutien et soyez fort gardez la tête haute pour nos anges partis trop tot Bisou Coeur
Salut Kevin..contente d'avoir de tes nouvelles, une pensée pour Claire.

Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Douces pensées pour ta chère soeur. Comme ça doit être difficile de revivre tout ce cauchemar après tout ce temps.Courage, Kevin!

Aureole Etoile Scintillante Papillon Grosse Fleur
Coucou Kevin,

Même si nous nous connaissons très peu, je penserais bien à toi demain...
Revivre tout cela après ces années pas facile mais j'espère que cette fois-ci ce ''vendeur de mort'' sera ENFIN condamné
Cela ne ramènera pas Claire, mais que justice soit faite et qu' il ne fasse plus de victimes
Courage pour cette pénible journée et de tendres pensées pour ta soeur adorée Grosse Fleur
Kevin,
De tendres pensées pour Claire, qui veille sur toi.
Courage pour ces moments difficiles. Grosse Fleur
Martine
Bonjour Kevin, heureuse d'avoir de tes nouvelles et j'espère que tout ira pour le mieux demain lors de la comparution de cet individu et que justice sera rendue à Claire.

Douces pensées pour toi et Claire

Coeur blessé
Coeur Battant Coeur Battant Coeur Battant
Salut Kévin,
Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que la comparution de cette personne ne sera pas trop pénible pour toi,
Tu es fort Kévin, courage pour Claire et reviens nous donner des nouvelles.
Pensées qui traversent rapidement la flaque pour te donner une belle accolade.
Lise Courrier
merci de vos messages je vous met 2 liens avec des articles de presse pour un peu de lecture j'attends vos réactions

http://www.estrepublicain.fr/justice/201...ane-relaxe

et le témoignage de réaction fait dans la presse par mes soins le lendemain

http://www.estrepublicain.fr/doubs/2012/...rs-de-mort

Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur
Kevin,
Je viens de lire les articles et je suis indignée de l'issue du procès ! Comme vous avez dû souffrir encore un peu plus ta maman et toi, en constatant qu'une fois encore, justice n'est pas faite.
Je ne trouve pas mes mots. Je vous adresse toute ma sympathie et souhaite que vous puissiez trouver un peu d'apaisement.
Tendres pensées pour Claire qui veille sur vous à jamais et est bien loin maintenant de tous ces vendeurs de mort qui brisent à jamais des familles entières.
Amitiés Grosse Fleur
Martine Etoile Scintillante

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)