Réflexion pendant les vacances
Je vous raconte mon expérience.
J'était sur le bord du lac st-jean un soir de mes vacances et je regardais le coucher du soleil (il était magnifique). Je me suis rendue sur le bord de l'épie (roche qui empêche les vagues de briser la plage) et il n'y avait personne j'était toute seule. J'ai passé la clotûre et me suis assise sur les roches. Bien souvent j'ai eu des idées malsaine, mais la peur s'est emparé de moi. La noirceur m'a fait peur tout d'un coup. Je me suis mise à pleurer comme une dingue. Je crois n'avoir jamais pleuré autant. Je repensait à ce qu'une ancienne amie a moi m'a dit (continue ta vie de misère) et je pensait à cette vie qu'était la mienne. Une étoile fillante a fait son apparition en plein milieu de ma vision embrouillé de larme. Peut être un signe que maman m'envoie je n'en sais rien. La seule chose que je sais présentement c'est que la douleur est revenu encore plus forte apres mon retour de vacances.... malheureusement. J'ai pensé à tout les échecs et toute les pertes que j'ai vécu et elle avait raison, je n'ai qu'une vie de misère ces temps ci. Mais j'ai confiance en cette vie et en maman. J'en suis rendu a un point ou il va falloir que je retourne voir le médecin. Allors je me donne un coup de pied au c..... et continue d'avancer dans cette vie. Je le fais juste pour deux raisons......Jennifer et Kim mes deux filles. Je le fais pas pour ma famille, j'en ai pas. J'ai deux belles filles qui me donnent le gout de continuer cette vie de misère. Elles ont besoin encore de leur maman car je connais ce qu'est la perte d'une mère.

Allors voilà en gros comment je me sens ces temps-ci. Pardonnez moi d'être négative mais le positif va revenir.

Amitiés à chacun et chacune de vous.
Régine, je suis de tout coeur avec toi, je suis troublé de voir que tu vas mal. Ne te sens pa seule ta mére sera toujours près de toi. Je commence moi-même à comprendre que la présence des êtres aimés nous accompagne en tout temps. J'aurais aimé voir ce coucher de soleil et cette étoile filante, je ne connais pas ce coin de pays, mais je me promet de m'y rendre un jour.
Je te souhaites plein de courage pour affronter ces moments difficiles.

Amitiés
Denise
Ma petite Régine, je suis triste de voir que ne vas pas bien pour le moment. Pourquoi tu ne me dis rien quand on parle ensemble. Moi je pense que tu continues à cheminer normalement. Ta visite en Belgique va te faire du bien, te changer les idées. Courage ma belle, ne reste pas avec ta tristesse. Viens me parler de tes états d'âme. Je suis de tout coeur avec toi par la pensée. Bisous.
C'est ok Régine de te défouler!

Tu mérites beaucoup de bonheur et pas juste pour tes filles mais toi aussi hein ! Fais ce que tu crois bon faire (médecin etc) pour toi et tes filles...

Mais ce que je retiens...c'est cette étoile filante!!!! Pas là pour rien... Courrier

Je t'aime fort !

Marroy xxx
Ne sois pas désolée pour ma chère Régine.

C'est moi qui suis désolée pour toi. Je n'aime pas te voir comme ça.
Ca me rend triste, d'autant plus que je sais que dans certains Non moments, rien ne peut soulager ce chagrin que l'on ressent en nous. Ni personne.
Mais j'espère que ces quelques mots te souffleront un peu de force Sais Pas
Tu as raison de te battre pour tes filles.
Moi je n'ai plus que ma mère et l'importance de sa présence dans ma vie a quadruplé au moins depuis que mon papou m'a quitté.
Parfois, elle me dit 'si tu savais comme j'aimerai le rejoindre ton père...'.
Là, mon coeur se déchire.
J'ai peur. Je lui dis ' Non maman, ne me laisse pas, t'as pas le droit.
Que te dira Papa quand il te verra ? Tu crois vraiment qu'il va apprécier que tu m'aies laissé toute seule ici ? Non, tu le sais très bien. Alors, battons nous ensemble. Pas l'une contre l'autre. Soyons fortes pour lui. On le lui doit bien. '
Et alors, elle se tourne vers moi, les yeux embués de larmes, et je lis dans ses yeux qu'elle va se battre.
JE SUIS FIERE DE MA MAMAN.
Régine, bats toi. Pour ton Ange, pour tes deux filles.
Mais aussi et surtout pour toi.
Car, que désire le plus au monde une Maman ?
Que son enfant vive heureux et serein Soleil Hourra
Si tu es heureuse, alors tout le monde sera heureux.
Tu auras gagné Régine ! Applaudit Haut
Gagner ce combat contre la mort, la vie, toutes ces entités que nous ne maîtrisons pas.
Tu te rends compte de ce que représente cette victoire ?! Interrogation

Affectueusement,
Virginie Marguerite

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)