Petit \bug\
Chers Maryse et Michel,
Tout d'abord, permettez-moi de vous adresser mes voeux bien sincères de bonheur et de santé pour la nouvelle année déjà bien entamée. Zen
Il se trouve que depuis près d'une semaine, j'ai une enveloppe indiquant un message privé qui clignote - cela, même après avoir lu ledit message. L'envelope à gauche du nom de l'expéditeur demeure également rouge.
Cela ne me dérange pas vraiment, toutefois, ce serait bien si vous pouviez vous 'pencher' sur cela.
Je vous remercie par avance de votre aide et vous réitère mes bons voeux sincères pour 2012. Petite Fee
Bonsoir Nostalgie,

Merci pour vos bons souhaits. Nos meilleurs voeux vous accompagnent aussi !

Ce problème d'enveloppe qui clignote en permanence est lié à un bug du programme des forums, souvent lié au fait que la personne qui envoie le message le supprime avant que la destinataire l'ait lu. Je suis désolé de ne pouvoir régler ce problème.

Je le soumettrai à notre nouveau programmeur lorsque La Gentiane renouvelée sera en ligne bientôt.

Je vous souhaite une belle fin de semaine !

Michel

Grosse Fleur
Bonsoir Maryse et Michel,
Je vous remercie beaucoup de vos efforts qui ne sont pas vains... puisque vous m'êtes revenus avec une explication rationnelle... Oui C'est déjà pas si mal... et je m'en contenterai volontiers.
Ma requête aura eu au moins le bénéfice de pouvoir renforcer votre liste des bugs à examiner. Bye Bye
Avec mes remerciements réitérés et mes douces pensées de paix pour tous nos disparus. Bas Noel Etoile Scintillante Bas Noel
Bonnes fêtes de fin d'années
Cool!

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)