douce année
Coucou je voulais vous souhaiter une douce année 2012 entourés des gens que vous aimez.

Pour ma part tout va très bien. 8 mois avec mon chéri; je ne me vois plus vivre sans lui.

Par contre la semaine est très dure à supporter moi toujours dans ma coloc. En ce moment je pleure tous les soirs mais je me dis que fin mars tout cela est fini et que je vais bientot revenir chez mes parents et mon chéri.

je suis en route pour avoir mon diplôme. En effet, j'ai obtenu la moyenne à ce semestre.

Pour la suite je compte faire un an d'alternance pour être un peu indépendante financièrement et pour pourquoi pas prendre un appartement avec mon chéri et son fils.

Je suis heureuse mais cela ne m'empêche pas de penser à ma vie d'avant et de me dire 'tu vois c'est arrivé kathy, ta nouvelle vie tant idéalisée, tant rêvée se concrétise'.

Mais pris dans mes pensées, le blues s'installe en pensant à mes anges. J'aimerais tellement qu'ils partagent cela avec moi.

Gros bisous mes amis, j'espère que vous me reconnaissez.

Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Coeur Battant Coeur Battant Coeur Battant Coeur Battant
Je vois que tous les anciens sont partis meme pas un bonjour bisous
Mais non moi je suis là et je dis...vive l'amour

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Il m'arrive d'être là moi aussi, il est certain que je viens beaucoup moins souvent mais je veux te dire tout comme Marie, vive l'amour et je suis heureuse pour toi et tes anges sont aussi heureux.

Coeur blessé
Double Coeur
Coucou Cathy, en effet je suis un peu moins présente, mais cela ne m'empêche pas de penser à toi en me demandant si tu es tjrs ''in love''
Que 2012 soit douce pour toi & ton p'tit chéri, Mars n'est pas si loin courage ne lâche pas si près du but !!! Bizous du Québec Bisou Coeur
De passage.... un gros bisous et encore et tj la même chose :

Carpe diem !!

Isabelle Bisou Coeur
je te fais de gros bisous en passant Bisou Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Contente pour toi.. La vie reprend le dessus.Tu es si jeune, profite-bien de tous les beaux moments. N'aie crainte, ton frère te voie et souriet sûrement.Bisousx

[img][Image: 120123021711833857.png][/img]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)