Envie de vous faire un coucou
Bonjour à toutes et tous,

Je viens vous faire un coucou... Cela fait bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de venir sur la gentiane.
Mais ce matin... une envie de vous lire, toutes et tous, de prendre des nouvelles des 'anciens' du forum qui, je l'espère, me reconnaitront.

Voilà bientôt 3 ans que maman a rejoint papa et... je vais bien. De rares coups de cafard, quelques pensées 'tristounettes' en regardant grandir ma petite Anabelle (2 ans) et en me disant que maman et papa ne peuvent profiter de cette adorable puce (ici en photo avec Tobby, le chien de maman recueilli par Isa).

[Image: DSCN9949.JPG]

Anabelle met de la vie partout où elle passe, c'est une petite fille très souriante, agréable mais avec un caractère semble-t-il hérité de sa grand-mère.

A très bientôt de vous lire,
Pouce1 (Christine)
Merci, de donner de tes nouvelles !
Il est évident que Anabelle doit donner de l'énergie à tout son entourage !
Merci de ce partage !
Amicalement
Michel Etoile Scintillante
C'est tellement beau cette photo Chris!
Amitiés, Lise Courrier
Elle est belle cette petite puce et en effet elle met de la vie dans une maison.

Au plaisir de te relire

Coeur blessé
bisouuusss
Coeur Coeur

Merci Chris ! c'est toujours un grand plaisir de voir ta poupée qui est toujours aussi belle !
Bisous Bisou
coucou à mon tour, ta petite est super belle elle doit mettre de la joie dans ta vie, je suis heureuse pour toi de voir que tu continue au mieux ton chemin.
Moi aussi j'ai pas mal avancé, même si il y a encore de gros coups de blues, mais la vie à repris le dessus.
alors aujourd'hui je m'arrête sur la gentiane .
je te souhaite pleins de belles choses pour cette nouvelle année
bisous et douces pensées pour tes Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante
Coucou, Christine, je ne passe plus souvent moi non plus. Ta petite fée est ravissante. Tes parents peuvent la voir d'où ils sont, du moins, moi j'y crois. Gros bisousxx

[img][Image: 120123023034771512.gif][/img]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)