Bonne année 2012
À tous et toutes, je souhaite une bonne année 2012, de la paix de la sérénité....il nous faut continer à avancer.

Qu'il y ait aussi beaucoup d'amour dans vos coeurs.

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
bonne année à toi aussi
douces pensées pour Pierre Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Bonne année à vous toutes et tous, que 2012 vous apporte des petits et grands bonheurs dont il faut profiter, ainsi que la force pour combattre les aléas douloureux que la vie nous inflige.

En pensées avec tous ceux qui souffrent et se battent, ceux qui les accompagne et nos étoiles qui nous éclairent.

MERCI du fond du coeur à toutes les amies qui, au long de cette année 2011 m'ont aidée à soutenir et mettre un peu de soleil dans les yeux de Tiago, Cyrielle et encore maintenant de la princesse Mahée. MERCI vraiment.

Isabelle Papillon Etoile Scintillante Chat Zen Dauphin Coiffe Amerindienne
a quoi sa sert de souhaiter une bonne année on ne sait meme pas si on sera toujours de ce monde demain

Bougie Bougie Bougie Bougie Bougie
C'est justement parce que l'on ne sait pas Anne, que l'on doit profiter...
Je sais, je devine combien l'envol de France t'es douloureux, en plus du souvenir de ta fille, mais il faut encore donner de l'espoir à toutes celles et ceux qui viennent chercher réconfort sur ce forum.
je t'embrasse fort, je viens sur msn si tu as besoin.

Isabelle Bisou

Bonne année malgré tout. Beaucoup de paix, de sérénité, de courage pour pouvoir affronter les épreuves de la vie mais aussi et surtout l'espoir et la capacité de rebondir, de croire et d'aimer la vie.Un jour, nous nous retrouvons tous. J'aimerais pouvoir vous serrer tous et toutes dans mes bras et vous donner un gros câlins mais même si ce n'est que virtuellement, j'ai l'impression de vous connaître un peu.Grosses bises. Un beau vidéo pour vous.
Voici les paroles:
[blue]L'éternité.
Hors des foules, j'ai aimé ton silence.
Empire des ombres, emporte-là, ma souffrance.
Je mets les voiles, apprends-moi la patience, je quitte la terre.
Je veux renaître et glisser sur tes vagues
Traversée solitaire, tes atolls comme escale.

Mon amour qui plonge dans ton regard bleu.
Je refais le monde dans tes yeux.

Je prends le large, montre-moi tes abysses.
Je n'ai pas peur de faire naufrage.
Je ressens l'espoir et l'azur m'envahir.
Loin des rivages, je reprends goût à la vie.

Mon amour qui plonge dans ton regard bleu.
Je refais le monde dans tes yeux.
C'est toi l'éternité, c'est toi l'éternité.
C'est toi l'éternité, c'est toi l'éternité.

Petite Fee http://www.youtube.com/watch?feature=pla...3vJw&gl=US Petite Fee[/blue]
bonne année 2012 à tous

Merci à vous, merci Marilou pour cette magnifique vidéo et ces paroles qui me vont droit au coeur Coeur Battant cette espérance
J'ai tant envie que 2012 vous soit sereine, qu'elle vous emplisse de joie, de belles rencontres et une santé qui vous permette d'apprécier et de pouvoir remplir chaque jour, la nouvelle page blanche de la vie, de belles choses, si petites pourraient-elles sembler... mais elles font la vie Courrier
2010 m'a fait perdre 2 personnes chères dont France, j'en suis très triste mais je suis tellement fière et heureuse que cette Dame ait fait partie de ma vie. C'est celà la vie, des rencontres, de l'amitié, des séparations, du chagrin et de la joie et ensemble, nous affronterons cette nouvelle année en nous soutenant, en nous aidant comme nous l'avons fait l'an passé.
Continuons à nous tendre la main, nous nous sentirons moins seuls malgré le vide et la douleur qui nous habite.

Merci à vous, de tout mon coeur et je vais dire comme Marilou, je vous donne un gros câlin même si ce n'est que virtuel. Papillon Embrasse
Très tendres pensées à nos Anges Etoile Scintillante Papillon Dauphin Coiffe Amerindienne Chat Zen Coccinelle Petite Fee Bougie Etoile Scintillante
Odile Dauphin
Cloche Noel Bonne Année 2012, Cloche Noel
Il est vrai qu'on ne sait pas ce que cette année nous réservera, mais '' le maintenant ''est là et je suis certaine que cette chaine d'amitié et de soutien sera là pour réconforter les personnes qui souffrent .
Santé, sérénité et plein de petits bonheurs à vous tous,
Gros câlins!
Coeur Battant Bisou Coeur Etoile Scintillante
Lise Courrier
bonne année 2012 surtout la santé merci a tous ceux qui nous aident amitiées Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)