#F8 Virginie #F8 Lumière #F8
[Image: cc7f3m5m.jpg]

Double Coeur Papillon Double Coeur
Bon anniversaire dans ton paradis jolie Virginie. Je t'envoie toute ma tendresse et mes plus douces pensées.
Prends soin de ta petite maman qui ne manque pas de courage c'est sûr, mais certaines périodes sont plus difficiles comme celle-ci.
Coeur Battant Je suis en pensées avec toi, ma petite Soeur de Coeur et t'envoie toute mon amitié et mon soutien Papillon
Odile Dauphin
Cloche Noel Bas Noel Petite Fee Cloche Noel Bas Noel Petite Fee Cloche Noel

Bon Anniversaire à ta magnifique étoile Virginie Etoile Scintillante Petite Fee Etoile Scintillante

[img][Image: 111220113556980809203239.gif][/img]
Une douce pensée pour Etoile Scintillante Virginie Etoile Scintillante et sa maman Christiane que j'embrasse fort.

Isabelle Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur
Bougie joyeux anniversaire dans le Ciel, Souffle Chandelle Ange Virginie Souffle Chandelle
envoie plein d'étincelles d'amour sur ta douce maman 'Lumière' Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante

Double Coeur je suis de tout coeur avec toi Christiane en ce jour anniversaire de ta 'Petite Étoile' j'allume une bougie pour vous 2 Bougie

Je t'embrasse aussi très fort
Francine Embrasse
Joyeux Anniversaire Virginie Petite Fee , j'espère que tu es heureuse là où tu es

[img][Image: mini_111221062329238633.jpg][/img]

Je t'embrasse Christiane Bisou Coeur
Christiane,
J'envoie une pensée d'amour à ta belle Virginie, ton étoile à toi. Qu'elle remplisse ton coeur de lumière et de paix.
Je t'embrasse . Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante
Martine
Mille fois merci de vos gentils messages, demain je vous écrirais plus longuement, ce soir je suis trop fatiguée.
Mille tendresses pour vous et vos Anges.
Christiane Petite Fee Petite Fee Petite Fee Petite Fee Petite Fee Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Cette anniversaire a été très dur à passer, pourquoi ce sentiment d'abandon, pourquoi je me sentais si seule alors qu'autour de moi, tant de petits messages de soutient me sont parvenus. Je pense que ma grosse opération récente du dos a du me fragiliser, mais que j'étais mal! juste ici je peux ouvrir mon coeur, ne pas mettre 'le masque' et faire semblant, ouf! heureusement que la Gentiane existe!
Encore mille merci de vos gentils messages, je vous envoie mille tendresses pour vous et vos Anges.
Christiane Petite Fee Petite Fee Petite Fee Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Bisou Double Coeur Double Coeur Double Coeur
[Image: bougies-noel.jpg]

Je dirais que oui, c'est l'opération qui t'a fragilisée encore plus qu'à l'habitude dans ces dates qui sont déjà bien difficiles pour toi. L'anniversaire de ta belle Etoile suivi tout de suite de Noël et du nouvel an pour lequel tu n'as guère d'entrain. Demain, ta petite-fille et ensuite ta fille seront là et je souhaite de tout mon coeur que tout cet Amour autour de toi vienne te réconforter et t'apaiser. j'ai tellement ressenti celà ! l'abandon alors que nous sommes entourés. Comme je te comprends, ce n'est pas facile à gérer. Nous sentons ce vide. Oui Demain est un autre jour qui peut nous apporter de belles surprises.
Enormes bisous ma petite Soeur de Coeur et prends soin de toi Double Coeur
Odile Dauphin

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)