#C5 Chaine d\'Amour pour Lumière #C5
[Image: dontlinkme.jpg]

Double Coeur Merci de vous joindre à moi, amies(s) de la Gentiane pour apporter un peu de réconfort, de chaleur auprès de notre chère Christiane qui traverse une période de turbulences comme vous pouvez le lire dans le post ' elles' de Nancy de ce forum créatrice Double Coeur
Ma petite Soeur de Coeur, une bougie a brûlé pour ton amie ce soir et aussi pour toutes les personnes qui luttent et ont fini de lutter contre ce maudit crabe. Que dire? lui souhaiter beaucoup de courage, qu'elle puisse être bien entourée par sa famille et ses amis, recevoir tout cet Amour dont elle aura tellement besoin. C'est terrible de se sentir si impuissant.
Courage à toi aussi Christiane, prends soin de toi, tu es encore fragilisée par ton intervention
Reçois toute mon amitié, ma tendresse, je suis là... tu le sais..
Odile Dauphin
Etoile Scintillante Un océan de tendresse pour ta belle Etoile et pour tous nos anges chéris de la Gentiane Etoile Scintillante
[img][Image: 111130031158446292.gif][/img]

Pensées d'espoir et de courage pour toi et ton amie. Tendressexx
[img][Image: mini_111130061048241002.gif][/img]

Courage
Christiane,

Oui ce fichu crabe se faufile partout, de façon insidieuse... il tisse sa toile telle une grosse araignée dans les tissus de l'être aimée et ne lache plus... parfois, il suffit de quelques mois... parfois, il est anéanti par un traitement chimiothérapique et laisse un peu de répit au malade et à ses accompagnants... Mais toujours il laisse là de la souffrance, de la solitude et de la douleur.

Nous sommes là si tu veux évoquer ton amie.... nous t'accompagnons.
Je t'embrasse fort.
Douces pensées pour ton Etoile Virginie.

Isabelle Bisou Coeur Bisou Coeur
Christiane,
Je t'envoie toute mon amitié. Une bougie brûelra ce soir chez moi à côté de celle de Maxime pour ton amie.
Je t'embrasse bien fort. Grosse Fleur
Douce pensée pour ta belle étoile.
Martine Etoile Scintillante
J'offre mon soutient, je suis sensibilisée...Pierre mon amour est décédé d'un cancer. Quel traître ce crabe.

Courage à tous ceux qui sont touchés

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
De tout coeur avec ton amie & toi Christiane Double Coeur
Quand le cancer frappe on se sent bien impuissante, bcp de courage à ton amie & toi Bougie
La cancer s'acharne sur notre famille, donc je sais ce que tu vis en ce moment Bisou

[img][Image: 111130035555980809116655.jpg][/img]
Mille merci à vous toutes et particulièrement à toi, Ma Petite Soeur de Coeur, vos mots sont un baume sur mon coeur. Comme cela fait du bien de vous avoir.
Ma pauvre amie est complètement assommée par la nouvelle, je ne l'ai pas eu en direct, seulement son compagnon en larmes, mais je me doute de la souffrance qui souffle sur cette famille.
Comme je me sens impuissante, mais grâce à vous, mes épaules sont plus solides, encore mille merci.
Ne crains rien, Petite soeur de coeur, je me protège, mais j'avoue hier avoir été aussi assommée, et moi qui ne fait pas de poussée de tension j'en ai fait une belle ce matin, tout tournait. Repos et c'est passé.
Mille tendresses à vous toutes, mille tendresses à vos Anges.
Christiane Petite Fee Petite Fee Petite Fee Petite Fee Papillon Papillon Papillon Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Ma chère Christiane, que te dire à part que je suis de tout coeur avec toi ainsi que ton amie et sa famille.....
Toutes ces saloperies de cancers, pffffffff, quand arrêteront-ils de faire tous ces ravages????? Chez les petits, chez les grands, c'est trop cruel.....Et bien trop souvent, le combat est à armes inégales, tant ces fichus cancers sont atroces et déterminés à anéantir, malgré toute la force et le courage de la personne qui endure, qui se bat.....
Je connais tout ça, pour avoir passé presque 3 ans de ma vie en hémato-oncologie pédiatrique, avec mon fils, mon ange, Nolann, 6 ans 1/2, qui a lutté de toutes ses forces jusqu'à ce que son corps n'en puisse plus.....
Trop de gens doivent se battre.....Et nous, on est tellement impuissants dans de telles situations.....J'ose espérer qu'un jour, on les vaincra, tous ces affreux cancers qui nous arrachent à ceux que nous aimons si fort.....
Christiane, je t'envoie mes plus douces pensées ainsi qu'à ta chère amie, que la force soit avec elle et surtout, qu'elle ne perdre jamais, jamais espoir.....

Si tu as besoin, n'hésite pas! je t'embrasse

Emilie, mamange de Nolann

Oui c'est un horreur que ce vilain crabe!
Tout bascule avec une telle nouvelle, pour la personne atteinte et aussi pour son entourage...Courage Lumière, pour ton amie qui doit affronter cette satanée fatalité!
Tu as bien fait de venir sur le forum partager ta tristesse et douleur.
Bises,
Lise Courrier

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)