#C5 Chaine d\'Amour pour Lumière #C5
Merci, mille fois merci, vos mots me font tant de bien. Je dois appeler demain mon amie, que vais-je lui dire? comment trouver les mots pour dire que la mort n'est rien, que l'amour est plus fort, à 53 ans a-t-on envie d'entendre de tels mots!
Bien sur et pour l'avoir lu si souvent sur ce forum, je sais ce que la maladie amène de douleurs, voir son enfant mourir à petits feux...quelle horreur.
C'est bizarre cela va faire 4 fois, que je croise le chemin de personnes très malades et qui vont partir et qui ont besoin que je leur parle......!
Mille tendresses à vous toutes, tous, quel merveilleux endroit que la Gentiane, il nous permet de vider notre coeur et de trouver tant de tendresses.
Mille tendresses à tous vos Anges.
Christiane Petite Fee Petite Fee Petite Fee Petite Fee Petite Fee Papillon Papillon Papillon Papillon Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Christiane, si tu as croisé toutes ces personnes qui ont besoin de toi, sûrement que tu as en toi les ressources nécessaires pour le faire. Pour ce qui est ce que tu as à leur dire, je ne veux pas donner de conseils, mais, pour avoir perdu une très grande amie au même âge que ton amie, du cancer du sein et que j'ai accompagnée jusqu'à la fin, je crois qu'il faut simplement être là, à leur écoute si elles ont besoin de nous. Leurs émotions sont à ce moment si aiguisées et elles sont si faibles en fin de vie, que toute émotion peut les bouleverser. Quelquefois, elles ont besoin qu'on soit seulement là, près d'elles, avec toute notre amitié et dans mon cas, à d'autres fois, elle préférait même que je ne sois pas là. Elle saura te le dire, je crois et, ça fait cliché mais, écoute ton coeur. Tu sauras trouver les bonnes paroles, les bons gestes. Je suis de tout coeur avec toi.
Bisou Coeur Bisou Bisou Coeur Grosse Fleur
Christiane,
Marilou a raison : je crois que ton amie a simplement besoin de savoir que tu es là, tout près d'elle, physiquement, mais aussi par le coeur et la pensée. Des moments forts, je pense...je prie pour ta chère amie, Etoile Scintillante et t'envoie toute mon amitié pour toi,et je lui souhaite beaucoup de courage et de douceur . Etoile Scintillante
Martine
Mon problème c'est que je suis loin d'Elle et qu'en raison de mon opération récente, je ne peux aller la rejoindre et cela me rend très triste!
Merci encore une fois à vous toutes,, mille tendresses,pour vous et vos Anges Petite Fee Petite Fee Petite Fee Petite Fee Papillon Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Je comprends mieux la sitauation maintenant, Christiane. Cela ne doit pas être facile pour toi. Tu aimerais être près d'elle. De tout coeur avec toi et beaucoup de lumière.Bisousx
[img][Image: 111202015611855014.gif][/img][Image: 111202015611855014.gif][img][/img]
Christiane,
Etre loin de ton amie doit être difficile pour toi, pour vous deux. Tu sais, lorsque l'on ne peut être présent physiquement on peut l'être par les mots que l'on écrira à la personne aimée. Quelquefois, on 'écrit mieux que ce que l'on dit'. Lorsque nous avons perdu notre Maxime, nous avons reçu énormément de lettres. Certaines 'conventionnelles' et puis d'autres où les mots nous touchaient vraiment, parce qu'ils étaient plein de compassion, d'espoir même. Je me souviens d'une lettre en particulier, que je relis encore quelquefois tant les mots choisis apaisent. Alors, peut-être que tu peux écrire une lettre à ton amie, une lettre qu'elle pourra lire et relire, et ce sera un petit morceau de toi qui restera avec elle, une petite lueur qui la réchauffera.
Je t'embrasse bien fort.
Martine Etoile Scintillante
Nous l'avons eu ce matin au tel, elle connait son état exacte, montre beaucoup de courage et se prépare 'au lâché prise' mais comme c'est difficile de réconforter en étant si loin..........mais bon, nos mots comme tu le dis Martine, sont venus naturellement, apaisants, réconfortants, entouré de tout notre amour pour Elle.
Mille fois merci de tous vos gentils messages, ça fait chaud au coeur.
Mille tendresses pour vous et vos Anges.
Christiane Petite Fee Petite Fee Petite Fee Petite Fee Petite Fee Petite Fee Papillon Papillon Papillon Papillon Double Coeur Double Coeur Double Coeur

Double Coeur Ton amie semble remplie de Sagesse. Celà va-t-il durer ? je le souhaite de tout mon coeur. Elle m'émeut énormément comme je te le disais tout à l'heure. J'en tire une leçon.
[@ Martine,
[cit]Je me souviens d'une lettre en particulier, que je relis encore quelquefois tant les mots choisis apaisent. Alors, peut-être que tu peux écrire une lettre à ton amie, une lettre qu'elle pourra lire et relire, et ce sera un petit morceau de toi qui restera avec elle, une petite lueur qui la réchauffera.
[/cit]
Je n'y ai même pas pensé mais oui...... très très belle idée que de lui écrire une lettre toi et Alain.
@ Marilou,
[cit]Christiane, si tu as croisé toutes ces personnes qui ont besoin de toi, sûrement que tu as en toi les ressources nécessaires pour le faire[/cit]
J'y ajouterai que c'est peut-être Virginie qui te fait les rencontrer Etoile Scintillante
Ma bougie, ce soir, sera pour ton amie et tous les autres qui se battent contre ce maudit crabe.
Avec tout mon affection et mon amitié Embrasse
Odile Dauphin qui part pour une semaine
Double Coeur
[Image: papillons-278311.jpg]

Coeur Enormes bisous ma petite Soeur de Coeur, je t'emporte dans mon coeur Coeur
Odile Dauphin
Courage à vous toutes, (s) aussi, particulièrement aux personnes qui arrivent dans une date anniversaire bien difficile.
Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Un océan de tendresses à nos anges chéris Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)