moments de détente. #F5 #F5 #F5 #F5 #F5
Une superbe vidéo, à visionner en mode plein écran. Moments de détente, où on retrouve son coeur d'enfant. La musique apaise, adoucit la douleur et les images,je le crois, sont une thérapie. 'Une licorne, c'est un cheval avec un arc-en-ciel sur la tête'.[Image: 111127085738611734.gif] Rêver, rêver et réaliser ses rêves, oublier, l'espace d'un instant, la douleur et choisir de se laisser envelopper par la douceur intemporelle de l'immortalité, de l'invisible. Tendresse à tous et à tous vos anges.Amicalement xx
Petite Fee http://www.youtube.com/watch?v=T6PaCFwq_...r_embedded Petite Fee

[img][/img]

Double Coeur Merci Marilou, c'est tellement beau que je l'ai partagée Double Coeur

Odile Bisou Coeur
Marilou,
C'est vrai que c'est bon de lâcher prise et de s'abandonner tout simplement à la douceur de la musique, la magie de l'image, comme un retour à l'enfance.
Merci ! Grosse Fleur
Superbe, comme j'aimerai imaginer quand je m'endors que ces jolis papillons-femmes viennent m'effleurer de leurs ailes, peut-être que ce sont nos 'Petites Etoiles'.
Douce fin de journée.
Christiane Petite Fee Petite Fee Petite Fee Petite Fee Petite Fee
Merci de ce partage ma fée des images Petite Fee

[img][Image: 111128033312980809107662.gif][/img]
[cit=Nancy.L]Merci de ce partage ma fée des images Petite Fee

[img][Image: 111128033312980809107662.gif][/img]
TROP BEAU
Merci Odile,Martine, Christiane (Oui, tu peux les imaginer comme ta petite étoile!) Nancy (je te retourne ton compliment) et Carol. Je suis contente de vous avoir fait rêver. Je récidive, vous m'élevez. J'ai réussi à trouver un clip où les paroles maginifiques sont traduites.Ne vous gênez pas pour partager vos découvertes sur ce post, on créera une belle chaîne de douceur et d'espoir, un oasis pour s'évader le temps d'un clip. Bonne écoute, je vous aime!

Petite Fee http://www.youtube.com/watch?v=mYPraDIif...u_in_order Petite Fee
[img][Image: 111128100812109196.gif][/img]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)