Elle ...
Elle, c’est ma soeur, ma mère, cette voisine inconnue, mon amie, ma grand-mère, cette collègue disparue.
Elle a lutté pour sa vie, pour la tienne, la mienne et pour la personne tant aimée, mais qui est-elle réellement ???
Elle c’est 1 femme/9 qui, un jour, a reçu un diagnostic de cancer du sein. Elle emprunte mille et un visages, mille et un regards.
Mais avec les yeux de l’espoir, elle est certaine que ce jour n’est pas si loin. Le jour d’une vie sans cancer du sein !!!
Mais un trait demeure, celui de la combattante qui, devant l’ennemi invisible, sirote avec confiance...un avenir à saveur de bonheur.
Oui elle a gagnée son combat, avec sa soeur, sa mère, sa voisine inconnue, son amie, sa grand-mère et oui aussi sa collègue qui a aussi vaincu.
Mais qui est-elle réellement ??? Elle, c’est toi, c’est moi, c’est celle au loin, celle avec le regard de la victoire !!!
Elle, c’est ma soeur Johanne Double Coeur Ma voisine Louise ...

Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur
Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur

Pour toutes ces femmes que ce crabe a atteint...
A celles qui ont gagné le combat
A celles qui ont rendu les armes...
Et surtout à celles qui se battent chaque jour.

Merci Nancy.

Isabelle Bisou Coeur
Mille pensées pour toutes celles qui luttent avec en elle cet élan de vie plus fort que tout qui leur donne la force de vaincre et d'avancer chaque jour.
Je t'embrasse Nancy , et ta soeur aussi.
Martine Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur
Embrasse

Toujours garder espoir.....
Bisou Bisou
Oui...garder espoir!Interrogation0
Lise Courrier
Je suis tellement bouleversée que je suis venue sur ce forum où tant de soutient ce manifeste, je suis assommée, je viens d'apprendre qu'une amie est perdue, cancer généralisé......... je me sens désemparée, quelle horrible maladie, et avec quelle force elle frappe, j'ai peur pour ma grande fille, ma petite fille, mon petit fils, ma moitié, tous ceux que j'aime.
Je sais combien d'entre vous avez connu la même horreur, ce crabe qui frappe aveuglement, même les enfants, mais d'où vient-il? il progresse chaque jour et fait de plus en plus de victimes!
Pleins de tendresses.
Christiane Petite Fee Petite Fee Petite Fee Petite Fee Papillon Papillon Papillon Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Oui c'est un horreur que ce vilain crabe! tout bascule avec une telle nouvelle, pour la personne atteinte et aussi pour son entourage...Courage Lumière, pour ton amie qui doit affronter cette satanée fatalité!
Tu as bien fait de venir sur le forum partager ta tristesse et douleur.
Bises,
Lise Courrier

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)