anniversaire
Cela fait 10 ans ce matin que Raymond, mon mari est mort. Il a rendu son dernier souffle que j'ai reçu comme un cadeau à 5h30...
Je voulais vous remercier, vous tous de la Gentiane qui m'avez tant aidée à cette époque et qui avez accompagné ma re-construction.
Bien sûr tout n'est pas toujours facile et Raymond me manque encore et toujours. Ses 8 petits enfants ne l'ont pas connu, mais parlent souvent de lui. J'ai eu avec mes enfants des échanges intéressants ces jours-ci sur la mort et l'absence de leur père.
Si je peux, un jour, aider comme vous m'avez aidée, je le ferai bien volontiers...
Je vous embrasse tous.
Catmo ouCathmo...peu importe!!!
Je n'étais pas encore sur le forum il y a 5 ans... mais je souhaitais vous apporter mes pensées les plus douces pour Raymond d'une part et vous souhaiter une longue route sans lui.
Merci de cet 'espoir' pour les autres personnes ayant perdu leur moitié...
Chaleureusement,

Isabelle
Bonjour Catmo, oui je me souviens puisque mon conjoint est décédé le 11 novembre 2003 donc cela vient tout juste de faire 8 ans. Et oui, on n'oublie pas mais il est certain que l'on peut aider les autres davantage puisque le temps nous a aidé et que d'autres personnes étaient là pour nous.

Rebienvenue parmi nous.

Coeur blessé

Ma chère Cathmo,

Une douce pensée pour Raymond! Dix ans!!! Huit petits enfants!!!!!!! Ça fait, vraiment du bien d'avoir de tes nouvelles ce matin. Moi, j'ai eu le privilège d'échanger avec toi et je n'oublie pas ta sagesse et combien tu m'a été précieuse dans mon deuil. Nous avions, tellement, de points en commun.

Affectueusement, Misty Coeur!
Pardon, je voulais écrire que j'étais pas là depuis moins de 5 ans..

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)