NOVEMBRE, MOIS DES MORTS
misty,magnifique chanson, je ne connaissais pas, merci pour ce partage.bisous a tes anges nbrault.
C'est une très belle chanson Misty...ils sont en nous.

Bonne route ;a toi et bonjour à toi Nicole

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Je trouve le côté commercial de la Toussaint bien peu de choses au regard de ce qu'est devenue la Fête de Noël, suivie de près par le Nouvel An!

Toutefois, bien que comme la plupart des personnes entretenant le souvenir de nos chers disparus, et donc rythmant et ponctuant les jours ordinaires par des pensées, des rites, des visites au cimetière, je pense bien de réserver dans notre calendrier cette période la Toussaint et Fête des Morts. Aureole
pour ma part le mois de novembre, le 3, un merveilleux souvenir, la naissance de mon fils Laurent, puis 31 ans après le 14 novembre 2010 le décès tragique de mon ange, depuis ce jour là chaque jour est un enfer, je n'attend pas le mois de novembre pour aller lui parler et j'évite surtout le 1er car j'aime pas croiser autant de monde

J'aimerais tant avoir le pouvoir de retirer ce mois du calendrier Larmes Bleues
Dans ma région,on se recueille toujours comme depuis la nuit des temps et on fleurit les tombes.Il y a aussi des cérémonies religieuses.Je respecte ces rituels même si je vais me recueillir souvent à d'autres moments devant la sépulture familiale.Cette année,ce mois de novembre est particulièrement difficile puisque je n'ai aucun lieu de recueillement pour mon compagnon dont les cendres ont été dispersées très loin de moi.Mon lieu de recueillement a été l'arbre souvenir sur"comemo" que j'ai fleuri et où j'ai déposé un souvenir en pensant aussi à ses parents près desquels il voulait être inhumé.Tristesse et chagrin symbolisent pour moi cemois mais il est important de consacrer un moment de l'année au souvenir de ceux que nous avons aimés et qui seront toujours dans nos coeurs.
Huguette Grosse Fleur Bougie Bougie Bougie Bougie Bougie

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)