Je voulais partager avec vous!
Ne sais pas si ça fonctionnera.

J'ai fait ce montage l'an passé en hommage à Marcel.

Code :
http://www.youtube.com/watch?v=qZ_LoQf787k
Oui, je voulais partager avec vous anciens et nouveaux endeuillés pour vous dire qu'après 11 ans maintenant, j'suis encore là! Pourtant, j'ai longtemps pensé que c'était impossible. Que je le rejoindrais......... à tous instants. Et, puis....... voilà.......... j'suis encore là!!!!!!!!!! Certes, le chemin est difficile, mais, accrochez-vous, vivez votre peine, car ça vous appartient, mais, n'oubliez jamais qu'il y'a une étoile, tout là haut, qui veille sur vous. Une étoile qui guide vos pas à chaque minute de votre vie. Une étoile qui vous aime et qui veut que votre bonheur!

Tout comme vous, je connais la souffrance de perdre celui, celle qui nous quitte. Cela fait 11 ans, pour moi, mais, gardez espoir!!!!!!!!!! Seul le temps et avec le temps, la survie, sera un peu moins douleureuse. Je me souviens, des premiers jours et je détestais tant me faire dire que seul le temps pensera tes blessures. Obligée d'admettre qu'il y'a du vrai!

Bien que, j'oublierai jamais mon homme! J'apprends juste à essayer de vivre du mieux que je peux le reste de ma vie.

Marcel, cet hommage est pour toi! Tu l'mérite tant! Mais, pas certaine que mes enfants seraient d'accord que j'ai mis sur youtube. Pas certaine de leur dire. Mais.......bon....La seule raison pour laquelle, j'ai fait, était pour partager avec vous, gens de la gentiane, vous dire, vous apporter l'espoir qu'il était possible de s'en sortir

Misty xx
Très touchant, Misty. On sent tellement d'amour dans toutes ces photos qui sont des moments de bonheur de votre vie.Ton Marcel est sûrement très près de toi et de tes petits-enfants, il veille doucement.Mais comme il doit vous manquer.Tendres pensées pour lui et pour toi.Merci du partage.

[img][Image: 110824040122207725.gif][/img]
Très bel hommage, quelle belle famille où l'on ressent la joie, le bonheur et la vraie vie de famille
Dommage que la maladie vienne tout terrasser
J'ai toujours mal au coeur , quand je vois , que tout une vie rentre dans une clé USB

Merci pour l' espoir que vous nous donner de pouvoir continuer ce chemin si difficile

Amitiés
Merci, Marilou, pour ton message et ces belles étincelles de lumière! Ça réchauffe le coeur. Oui, il me manque encore et me manquera toujours, mon Marcel. Mais, bon........ j'avais le choix de quitter cette vie et/ou de vivre.

Je fus longtemps devant le précipiste. Dans un premier temps, j'ai survécu. Pis, par la suite, j'ai vécu, sans savoir que je voulais vivre. Pis, arriva un temps étant plus consciente de mes choix à me dire, me questionner sur..... sur ma vie.

Sachant que je n'oublierai jamais celui que j'ai aimé et que j'aime toujours, j'ai compris, avec le temps, que je ne pourrai jamais osé et/ou poser un geste irrémédialbe. C'est-à-dire en finir!

Pourquoi? Parce que, dans ma situation, cela aurait été inconcevable et d'une lâchetée incroyable de ma part (Et, je dis celà sans juger ceux, celles qui dans la souffrance en décide, autrement). Dans mon cas, Marcel, s'est, tellement, battu pour vivre, que.........non........non......... Puis, ne peut même pas imaginer la peine de mes enfants.

Mais, la vrai raison qui a fait que j'ai décidé de continuer mon chemin, c'est Marcel. Car, il aurait été si déçu de moi. Et, le pire, je le savais et sentait piégé de ces propos. Mais, Marcel, avait raison il méritait mieux que ça! Même si. ma peine était énorme, il savait que j'y arriverais.

Quand j'y pense. Ouf......combien de fois mes filles ont eu peur pour leur maman. Elle, qui pourtant, vivait aussi un deuil, le deuil de leur père. Ouf........ j'ai pas été, vraiment, présente à leur souffrance. Dommage, bien que je sais qu'elle comprenne, ça me fait de la peine.

Merci Marilou!
Merci de ce partage Misty. très bel hommage à Marcel
Le hasard fait que mon père est décédé depuis bientôt 11 ans
Nous sommes aussi 3 filles chez nous et toutes ces photos sont si semblables à nos photos de famille
L'amour ne meurt jamais Double Coeur Tendres pensées à Marcel Etoile Scintillante
Chère Misty...que je suis touchée, comme cela est triste. Cela me rappelle mon pierre, cela fera 6 ans le 2 septembre qu'il s'en est allé. Comme toi je continue ma route, je trouve si difficile d'être seule car je n'ai pas d'enfants. Mais tu as raison il faut vivre mais en cette fin août j'ai le coeur chagrin.

Il est beau ton Marcel

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
[blue]Bonjour Misty,
C'est vraiment très émouvant, remplie d'espoir aussi, d'amour et que peu importe le temps et le vent...on oublie pas Double Coeur et combien on les as aimé et qu'on les aime encore nos êtres chéris partis trop tôt! C'est vraiment un très bel hommage et combien je suis privilégiée que tu as partagé cela avec moi, avec nous Double Coeur
Je te remercie vraiment du fond du coeur, c'est un beau cadeau de te lire, de t'écouter et de visionner une parcelle de votre Amour toi et Marcel Double Coeur Etoile Scintillante Double Coeur Ouf....Merci Double Coeur
Ça fait tellement du bien à mon coeur... Coeur Battant
Pour toi, j'envoie ce lien que je viens tout juste de découvrir avec Aznavour et Minelli: 'Mon émouvant Amour'
http://youtu.be/IZwfInylSrM
Marroy xxx
Bisou Coeur [/blue]
félicitation très bien fait ce montage .
On voit qu'il y a beaucoup d'amour dans cette famille .Profitait le plus possible de la présence de vos enfants et petis enfants .

douces pensées pour votre mari et nos anges au paradis Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante

Merci à vous!

Lâchez-pas! L'espoir se loge à travers le regard de l'amour de ceux et celles que nous aimons. Car, c'est eux qui nous donne la force et le courage de continuer notre vie terrestre. Il nous guide vers des gens, en autre la gentiane, pour trouver réconfort dans le partage. Bien des outils sont, aussi, à notre disposition. Notre coffre se remplit sans savoir ce qu'il contient et puis, au moment opportun, on trouve.

Lorsque Marcel m'a quitté, le message dans ses yeux étaient ma route, Francine, sur terre s'arrête ici, mais, je la continuerai en parrallèle avec toi d'une autre façon. J'serai là pour mes enfants et mes p'tits enfants. Continue avec eux, à transmettre et à perpétuer ce que nous avons bâtis pendant toute ces années comme, elles, le feront et ainsi de suite... Je quitte ce corps physique qui me fait souffrir. Mais, j'suis là tout près..... et le serai à jamais.

Ça ressemblait à ça!

Code :
http://youtu.be/OtDcjXX_zQw

Mais, dur.......dur, cher Marcel, cette absence physique!!!! Mais, je dois admettre que tu tiens tes promesses.

Nous continuons pour eux! Pour nous et pour ceux et celles qui ont besoins.

Misty Coeur Battant

PS. [cit]Mais, pas certaine que mes enfants seraient d'accord que j'ai mis sur youtube. Pas certaine de leur dire.[/cit]

J'ai dit, finalement, à mes enfants!

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)