Je voulais partager avec vous!

Ce soir, ce 6 octobre 2011 j'aurais fêtée/ nous aurions fêtés, si la vie aurait été plus clémente pour nous, notre 38 ans anniversaire de mariage. Que dire? Que j'pense à toi, n'amour! Que je t'aime plus qu'hier et pas moins que demain.

Pour toi, mon chéri!

Ta Misty! Coeur Coeur Brise
[img][Image: 111007073158980808858602.gif][/img]
Nancy.L .... Juste un gros merci! Vraiment, cette image de la bougie de moi et Marcel, wowww.......j'suis sans mot. Première fois, que je reçois aussi spontanément,,,,,,,,, Très.... très touhant.

Je pensais même pas recevoir. Alors, un gros merci! J'suis très touchée par ce geste. Ce soir, suis nostalgique, mais sache, Nancy, que je trouve que tu es une personne formidable, sensible et d'une grande générosité pour la gentiane. Une personne de courage qui vit aussi ces drames et ces pertes, mais qui est toujours là pour encourager tout l'monde. En pensées avec toi
et les tiens!

Tu es quelqu'un qui apporte beaucoup de réconfort et d'emphathie sur ce site. J'écris rarement pour dire, n'étant plus active, mais, je reconnais le gens de valeur. Et, tu es de ces gens qui donnse sans attendre en retour.

Je sais, car je lis, étant incapable de m'en dissocier, mais, je ne réponds plus par choix.. Il se pourrait qu'un jour je revienne mais il faut beaucoup de temps pour cicatriser de grande blessures.

Chapeau aussi, à Marilou et Mélucade qui à travers leur peine réconforte, aussi, tant de gens. À vous, mesdames, en tant que lectrice, je vous dis, tout simplement, merci pour tout ce que vous donnez à toutes ces personnes.

Amitiés, Misty

Et, un dernier mot pour mon amour. Je t'aime trésor Coeur !
Ouf Misty, je viens tout juste de regarder ta vidéo que je n'avais pas encore réussi à visionner et j'en fus toute bouleversée que tu partages ainsi un bout de ta vie avec Marcel et les enfants.

C'est très beau et très touchant, encore une fois merci d'avoir partagé ceci avec nous.

Coeur blessé
Misty,

je vois que cette vidéo a été posté au moment du décès dema protégée Cyrielle.. ce qui explique qu'elle soit passée à l'as pour moi. Je viens de visionner et..merci de partager ce grand bout de toi, de vous... Quelle confiance !
Bien sur que ton Marcel est fier de cette route jalonnée de douleurs que tu as empruntée ! bien sur qu'il veille sur toi et tes enfants et petits loups... Il reste près de sa Fancine ! je lis tant d'Amour dans ses yeux.

Je reste aussi là pour toi si tu as envie d'échanger.
Je vais bien, mon coeur reste en deuil pour ceux qui m'ont quittée mais il a cicatrisé.
je t'embrasse Misty.

Isabelle Bisou
Bonjour Misty,

Malgré le fait que nous nous connaissons pas j'avais été très émue du bel hommage pour Marcel... par l'amour qu'il s'en dégageait Double Coeur
Merci pour tes bons mots à mon égard, j'essaie simplement de tendre la main aux gens dans la souffrance comme on m'a tendu la main alors que j'en avait besoin.
Merci à Maryse et Michel pour ce site qui nous permet d'avancer et d'aller de l'avant même si parfois nous trébuchons sur cette route difficile qu'est le deuil
Envolée de tendresse au delà des nuages à nos amours du ciel Etoile Scintillante Double Coeur Etoile Scintillante Double Coeur
Merci, Misty, pour tes bonnes paroles.Ton Marcel peut être fier de toi et, même s'il est passé de l'autre côté, il y a quand même 38 ans d'amour entre vous deux. L'amour ne disparaît pas avec la mort, il ne fait que changer de registre, de visage. Comme le dit la chanson: On s'est aimé à cause, il faut s'aimer malgré... Douce journée. bisousx

[img][Image: 111007082255440573.gif][/img]
http://www.youtube.com/watch?v=LqB_P4d9n...re=related Double Coeur
Merci à vous!

Gens de coeur. Nanoutriste, syljm67, Marie-Pierre, Martine (Marroy) Coeur blessé ainsi que Nancyl, Marilou et Mélucade, merci, pour vos mots réconfortants. Même après tant d'années, ceux-ci sont appréciés avec encore beaucoup d'émotions.

Puis, comment pourrais-je oublier cette chanson
Code :
http://youtu.be/CoJepeAFcVI
mon trésor que tu as choisi qui fut chanté à la communion. N'amour, c'est toi qui est tellement beau! J'suis tombé de si haut, et oui, ne voulant quitter ta main.

Et, celle-là que tu m'a laissé à la sortie..............
Code :
http://youtu.be/pO3KN8WC5_g
parlait de moi, de toi, de nous. Nous étions si fragile et si fort.

Tellement bon de se souvenir, de se rappeller!

Toi, nous!!!!! Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

Bonjour Misty,

Je t'ai envoyé un message privé sur ta messagerie.

Coeur blessé
Bonjour Coeur blessé,

Une chance que tu m'a dit car j'y vais presque jamais. Merci pour ton message et bien sûr que je vais y répondre ces jours-ci.

Au plaisir!

Mes amitiés

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)