Désinscription
Bonjour,

Serait-il possible de me désinscrire de ce forum, SVP?
D'avance merci.

Cordialement.

Boulie. Merci
Bonsoir Boulie,

Souhaitez-vous que je supprime votre compte de tous les forums de La Gentiane ? Si oui, vous perdrez votre messagerie privée et tous les messages que vous avez postés indiqueront Invité(e) comme auteur plutôt que Boulie. Et il est impossible de revenir en arrière. Est-ce bien ce que vous souhaitez ?

Cordialement,

Michel

Grosse Fleur
Bonsoir,

Oui, je souhaite que mon compte soit supprimé de tous les forums de la gentiane, dans les conditions que vous évoquez...

Merci à vous.

Boulie.
Bonsoir Boulie,

Votre compte a été supprimé à votre demande. Vous pourrez toujours revenir en vous inscrivant à nouveau.

Merci beaucoup pour votre contribution. J'espère que La Gentiane a été pour vous une étape aidante et enrichissante !

Grosse Fleur

Michel
bonjour
merci de bien vouloir désactiver mon compte.
martinedelille
[blue]Coeur Battant ... Coeur Battant
Je te fais un câlin Coeur Battant
Marroy xxx
Bisou Coeur [/blue]
Bonjour Martine,

Votre compte a été supprimé à votre demande. Comme pour Boulie, vous pourrez toujours vous réinscrire si vous désirez intervenir à nouveau sur le forum.

Cordialement,

Michel

Grosse Fleur
pouvez vous établir ma desinscription sur le forum la gentiane
je vous en remercie
merci de votre compréhension
trés cordialement
Bonjour Marie12,

À votre demande, votre compte sera supprimé d'ici demain.

J'imagine que vous avez bien noté que vous perdrez votre messagerie privée et que tous les messages que vous avez postés indiqueront Invité(e) comme auteur plutôt que marie12. Et qu'il est impossible de revenir en arrière.

J'espère aussi que La Gentiane aura pu vous aider au moins un peu.

Avec nos meilleures pensées de support !

Grosse Fleur

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)