FÊTER QUAND LE COEUR N\'Y EST PAS
#11
Etoile Scintillante Cloche Noel Etoile Scintillante
#12
je continue à fêter noel car mon fils adorait cette fête et puis il y a ses soeurs et mes petits enfants et pour moi je sais qu'il n'est jamais bien loin dans ces périodes je suis certaine qu'il est auprès de nous. cette année il a été accompagné de mon papa qui est parti le 8 janvier 2010 nous avons beaucoup pensé à eux deux mais on a fait la fête avec eux dans nos pensées
bisous à tous
christine
#13
Personnellement, bien qu'il y ait déjà 7 ans et demi que Caroline nous a quitté, je n'ai plus jamais été capable de faire un sapin.
Sauf, je ne sais plus si c'est l'an passé ou l'année précédente, j'étais fermement décidée à refaire un sapin; mais au dernier moment pas moyen, je n'ai pas su le faire ! J'ignore si je manquais de forces, de courage, ou de je ne sais quoi mais toujours est il que je ne l'ai pas fait ! Pourtant, j'avais demandé à Marc, mon ami, de monter la boîte de papa qui est dcd le 12/9/2007 et où se trouve tous les objets de Noël et puis, je n'ai pas pu l'ouvrir et elle est redescendue ds la cave sans même être ouverte...
Je pense sincèrement que jamais plus je ne pourrais faire de sapin.
Malgré tout, cette année ainsi que la précédente, nous avons quand même mangé qq chose tous les 2 et cette année avec notre voisin de pallier nous avons soupé à Noël et nous faisons une fondue au Nouvel An, chez lui je pense car sa maman a fait un sapin et est absente ce jour là; il est seul aussi car il est veuf depuis 3 ans et n'a que 40 ans.
Donc quelque part, nous réunissons nos chagrins afin de ne pas rester totalement seuls.
Allez, courage à tout le monde et je vous souhaite quand même une année 2011 la plus agréable possible
Avec toute mon amitié,
Marianne
#14
Ayant perdue ma mère ce mois d'octobre dernier, j'avais pas le coeur à faire noêl loin de là et pour expliquer cela à la famille, dur dur quand certains ont pas le coeur comme nous actuellement.J'ai fêté mais loin d'être le coeur en fêté et j'ai pas fait de sapin, juste une ou deux décorations manières mais sans plus et elle a le droit à son cadeau sur sa tombe , ça j'y tiens énormément.
#15
Mon fils a rejoint le monde des anges ce 18 décembre. C'était donc mon premier Noël sans mon petit coeur d'amour et ça a été terriblement difficile. C'était encore très récent, je venais de perdre une grande partie de moi, je ne m'en rendais pas encore vraiment compte je crois. Je me suis efforcée de faire Noël quand même pour ma fille de 9 ans, car pour elle je veux que Noël reste une période féérique. Mon petit Nolann avait fait avec ma fille Julia le joli sapin de Noël pour la dernière fois.
  


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)