• 1(current)
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 68
  • Suivant 
Alain #F8 Nice
Allo les amis
Auj.je suis allée à Nice avec mon cadet, au tribunal on a rien voulu me dire au sujet du décès d Alain (étant donné que je ne suis pas son ÉPOUSE pfff ni de sa famille) pourtant j ai le num de dossier et l acte de décès
Mais je suis allée où il est décédé (chez son ami Stéphane) le hic un immeuble de 12 appartements pis je connais pas son nom de famille à son ami. Mais en bas de l immeuble
un magasin alors j ai demandée à la dame si elle connaissait les gens qui habitaient la
Et elle m'a dit oui, je connais Stéphane et connaissais ALain aussi alors elle m'a dit
qu Alain est décédé accidentellement (ca ne le ramènera pas mais au moins je me sens moins coupable) (il ne s est pas suicidé) Je suis allée aussi au cimetière à l extérieur de la ville de Nice ça m'a couté 70 euros/100.00 $ de taxi mais j avais besoin d y aller !!! Voilà mon aventure à Nice
auj. en plus j ai faillis perdre mon cadet à la gare, grosse journée pour nous deux Zzz
Je pense ben fort à vous autre et à vos anges dslée de mon absence Bisou Coeur
Salut Nancy,
Pourquoi ne pas se présenter au Commissariat de NICE.
Demande à être reçue par un officier de police Judiciaire.
Je vois que tu as besoin de détails et il serait judicieux de tenter çà tant que tu es sur NICE. Juste pour que tu n'ai pas de regret par la suite.
Bisous à toi...
Bon courage !
Alain est avec toi !
Amicalement
Michel Etoile Scintillante
Kikou Michel
Pour commencer je me suis présentée au commissariat de Nice et on m a dit: qu il fallait me présenter au tribunal.
J étais sur Nice que pour la journée... je rentre chez moi le 8 aout grrr
J en ai marre si tu savais '' au tribunal '' je suis tombée sur une conasse qui n a rien compris Tete Mur
Bizous Michel douces pensées à votre bo Joe et Alain qu ils reposent en paix Etoile Scintillante Etoile Scintillante
Chère Nancy, comme je te l'ai écrit en mp, je suis contente pour toi. Même si tu n'as pas tout su, tu en sais assez pour t'apaiser un peu. On n'est jamais coupable de la mort de quelqu'un mais on ressent cette émotion quand quelqu'un près de nous se suicide ou pour quelqu'un qui meurt autrement, il arrive qu'on se sente coupable aussi. Cette émotion est si dévastatrice et si néfaste. On n'est pas coupable puisque cela signifie qu'on aurait pu changer qqchose à la mort de quelqu'un. Or, cela est impossible puisque ça signifierait qu'on est «tout puissant». Quelqu'un m'a fait comprendre cette façon de voir un jour et là, j'ai réussi à en décrocher. Bonne fin de vacances, profites-en un peu. Pensées pour nos étoiles filantes. Etoile Scintillante Bougie Etoile Scintillante
voilà du nouveau !!! tu en sais un peu plus et tu as pu te rendre là où il repose je suppose que cela t'a fait le plus grand bien .

mille pensées pour toi et lui

christiane
depuis hier je me sens ''comment dire'' plus légère
2 ans que je me sentais compable pensant à un suicide
mais j arrête pas de penser qu il ne voulait pas mourir....
au moins il n a pas souffert... enfin pas longtemps....
Pas de réponse de ses parents, frères pff je suis maudite ou quoi ?
Avant mon départ je vais réessayer de joindre son père
qui ne me répond pas au tel ni a mes courriers Sais Pas
merci à vous qui m avez épaulée ces derniers mois
Je t m mamour et cela jusqu a ma mort ''comme je te disais''
un c est surement connu dans une autre vie (pour cela que je suis si bien a nice)
dans cette vie ci on c croisé... dans ma prochaine vie
je veux t avoir un p'tit moment pitié mon ange Aureole

Merci Nancy pour les nouvelles, meme si sa famille ne veut pas te parler aux moins maintenant tu sais que c'est un acident mais sa n'empeche pas ta souffrance de l'avoir perdu n'est ce pas?

Je suis un peut soulagez pour toi, t'a bien fait de venir en France.

Je t'embrasse bien fort en pensées avec nos amours.

Bisou

Maria Manuela maman de Carlos Alexandre
Nancy,
même si la famille d'Alain ne veut pas te parler, le principal, est que tu sais qu'il ne s'est pas suicidé.
je sais que ça n'arrange rien au fait de son absence!
mais au moins, cela soulagera un peu ta peine!
je t'embrasse très fort
marie-claire Bisou
[blue]Avec toi et pour toi Nancy de tout mon coeur ! Double Coeur
Tu es bien à Nice et c'est pas pour rien c'est certain ! On te guide et on t'aime ! Bisou
Alain veille sur toi sans aucun doute ! Double Coeur

Marroy xxx
Bisou Coeur [/blue]
Nancy,
C'est bien tu as du courage ! Ton voyage à Nice t'auras permis de comprendre mieux cet injuste départ.
Une douce pensée pour Alain, qu'il soit en paix, il accompagne tes pas !
Gros bisous à toi...
Et encore félicitations pour ta quête... Tu t'es donné les moyens et tu es parvenue à une vérité...
Chapeau bas ! Nancy, tu es portée par l'amour que tu ressens pour Alain.
Bon retour sur ton territoire...
Bisous
Michel Etoile Scintillante

• 1(current)
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 68
  • Suivant 

Atteindre :