10-05-2010, 07:47 AM
Alain #F8 Nice
|
10-05-2010, 08:53 AM
Je suis là
Au dessus de toi, Je pense à toi Je pense à autrefois. N'ai pas peur mon oiseau, Ici, il fait toujours beau, Je vogue dans le ciel Tu es toujours la plus belle. Va Nancy, sur ton chemin Je suis là, te tiens la main. Va, continue ta route N'ai plus jamais de doute Je reste dans ton coeur Enfermé dans cet écrin de bonheur. Va ma belle, vers demain Ne lache jamais rien. Alain ![]()
10-05-2010, 11:12 PM
Merci coccinelle, Maria Manuela pour vos mots
Merci infiniment Isa pour ce beau poême je suis émue ![]() ![]()
10-09-2010, 02:26 AM
Bon anniversaire mon ange, 36 bougies que tu ne souffleras pas avec les tiens
![]() Fais bien la fête avec tes amis du ciel ![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=Oa0zFVoP2Ls [img] ![]() J'ai mis du bois d'érable dans la cheminée Qu'il est loin déjà notre été Et le jeu de scrabble resté sur la table À la lettre ou tu l'a laissé Peut-on aimer si fort qu'il n'en reste rien Du jour au lendemain,plus rien plus rien,plus rien Que passent les saisons Que flambent les moissons Que meurent les chansons qui nous ont fait danser Que ton soleil levant, soit mon soleil couchant Seul sur mon continent je t'attendrai Vient le vent du nord, l'automne rouge et or Pour un dernier flamboiement et bientôt l'hiver Aura recouvert notre amour mort naissant Peut-on rêver si grand et qu'en un seul instant Il n'en reste plus rien,plus rien, plus rien,plus rien Que changent les saisons Que flambent les moissons Que dansent les chansons qui nous ont fait pleurer Que la barque cassée, qui ne quitte plus le quai Coule sous le lac gelé, comme nos amours Tu largues les amares, nos vies se séparent Et moi de mon côté Comme le feu dans le soir Je guetterai l'heure de ton retour Que passent les saisons Que flambent les moissons Que meurent les chansons qui nous ont fait danser Que ton soleil levant,soit mon soleil couchant Seul sur mon continent ,je t'attendrai Que les maîtres du monde, à ma chanson répondent Comme des canons qui grondent, je t'aimerai Je t'aimerai, je t'aimerai
10-09-2010, 03:50 AM
j espere que tu vas avoir un petit signe .bon courage amitiées
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
10-09-2010, 06:25 AM
De tout coeur avec toi Nancy pour l'anniversaire des 36 ans d'Alain qui les fetera dans le ciel comme mon fils. Mon fils aussi aimais faire la fete alors j'espere que ils sont emsemble sur le meme nuage comme tu a dit. Bisous pour toi ![]() Maria Manuela maman de Carlos Alexandre
10-09-2010, 09:18 PM
10-10-2010, 03:40 AM
je lis toujours tes messages j ai suivi tes démarches .je ne reponds pas souvent car je ne suis pas douée en écriture comme pounet mon amie .je te trouve trés courageuse. sinceres amitiées et merci pour tes images
10-10-2010, 03:52 AM
Bonjour Nancy
Tout comme 'mamour' je lis tout tes messages . Tu es très douée et tes images me mettent les larmes au yeux. C'est magnifique ce que tu fais, tu as aussi pensée à Christophe pour sa fête MERCI Et avec du retard pour pour Alain pour son anniversaire. Je pleurs mon fils Christophe et chaque jour qui passe active la douleur. Je suis amputée par ce départ brutal. ENCORE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
10-10-2010, 04:41 AM
Merci fanfan et mamour pour vos gentils mots qui me touchent
![]() Si vous n avez pas les photos de vos anges sur votre profil je ne peux pas les voler pour en faire des montages ![]() Dans ces cas la je mets des images car je ne trouve pas tjrs les mots. Si vous voulez des montages photos faites-moi signe en mp ![]() ![]() |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : |
2 visiteur(s) |
Created by: Mishar DESIGN