•  Précédent
  • 1
  • 2(current)
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 68
  • Suivant 
Alain #F8 Nice
Je suis en train de faire mes valises
mélangée dans mes émotions.... quittter la france et quelques ''rares '' amis et les arrières grand parents de mes fils (86 ans) que de larmes auj. Snif
Puis mon beau frere qui est malade dans 2 sem il commence sa radio Nom de dieu comme disais alain la vie c est une vacherie.
Mais tellement heureuse a l idée de retrouver ma p tite maman, soeurs et neveux et tellement triste de quitter alain et sa patrie Snif
Je n ai plus de raison de revenir ici... ou presque... marre de chercher alain partout Coeur Brise
mais je le sens tellement près de moi c est bizarre Sais Pas je t m mon ptit Nicois à jamais Double Coeur
Chère amie, ta quête prend fin. Tu peux arrêter de chercher Alain partout, il est dans ton coeur à jamais. Je pense très fort à toi et t'embrasse ainsi que tes fistons. Bon retour malgré tout. Il va te falloir quelque temps avant de te remettre de toutes tes émotions. Je suis là, avec toi. Une petite chanson que je sais que tu aimes.

Etoile Scintillante http://www.youtube.com/watch?gl=CA&v=SiffTup0Df4 Etoile Scintillante Aureole Aureole Etoile Scintillante Etoile Scintillante
Nancy,
prépare tes valises et retourne chez toi,
tu as eu ta réponse, c'est un accident, pas un suicide!
pour toi c'est important!
tu ne dois plus chercher Alain, il restera à jamais avec toi, et
il te donnera la force d'avancer,
dis toi que où que tu ailles, ton homme t'accompagne!
bon voyage
je t'embrasse très fort,
marie-claire Bye Bye

Bon retour Nancy que tout se passe bien, et puis tu va retrouver toute ta famille avec tes enfants.
Mais ton beau frere est malade, que de problemes dificiles, je suis de tout coeur avec toi et j'atend d'avoir de tes nouvelles.

Douces pensées

Bisou

Maria Manuela maman de Carlos Alexandre
Voilà je suis rentrée chez moi hier soir assez tard, avec 4 heures de retard...
on était épuisés donc auj. tranquille à la maison.
Merci à tous pour vos gentils mots et de votre soutien
Vas en paix mon ange tu vivras tjrs dans mon coeur Double Coeur

Bizous à tous Bisou Coeur pensées à nos chères étoiles Etoile Scintillante

Contente que le voaiage c'est bien pasez meme avec du retard l'important est de bien arriver chez toi mais c'est fatigant surtout pour les enfants.

A bientot de te lire

Douces pensées pour nos etoiles comme tu dit

Bisou

Avec l acte de décès,
j avais le prénom du père d Alain; donc avant mon départ pour la France je lui avais écris une lettre qui était restée sans réponse. Ce matin dans ma boite au lettre la lettre écrite au père d alain, ce n est pas marquée ''mauvaise adresse'' ou ''refusée''mais ''Boite non identifiable'' ??? J ai écris aussi 2 autres lettres aux adresses trouvées correspondants à ses frères et pas de réponses jusque là, mais je n attends plus rien de cette famille !!!
Sois en paix Alain je ne t oublierai jamais Etoile Scintillante Tu viveras tjrs dans mon Coeur mon Nicois Double Coeur comme tu me le disais: vis ta vie ma princesse
Oui, Nancy, vis ta vie, elle continue, malgré toutes tes questions sans réponses, malgré la mort. C'est une roue qui tourne. Je te souhaite de retrouver ta sérénité. Gros bisous, ton amie.

Petite Fee http://www.youtube.com/watch?v=jGKZyYMMwgY Petite Fee
Merci marilou
je peux dire que j ai eue des réponses par courrier : de la mairie, du commissarait... etc mais une fois sur place cela
ne m'a servit à rien d avoir les No de dossiers... No d acte de décès. C est deux inconnues qui m'ont dit la vérité ''Vraie''
j aurai aimée que cela vienne de sa famille ou au pire des autorités.... j' ai fais tant de démarches.
Ma sérénité je ne l aurai pas volé Gros bizou ma douce amie Bisou pensées à nos étoiles filantes Etoile Scintillante

Nancy je suis venu pour avoir de tes nouvelles et bien je suis desolez que la famille de Alain ne veut pas discuter avec toi.
C'est bien domage!
Parcontre maintenant tu est chez toi et tu conais la veritez.
Je t'admire beaucoup.
Prend soin de toi et tes enfants.
Douces pensées pour nos anges.

Grosse Fleur

•  Précédent
  • 1
  • 2(current)
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...