•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7(current)
Pour Nancy #F8
Nancy, nous sommes là, avec toi, virtuellement. Tu es si courageuse et combative, tu vas y arriver. Pensées pour Alain, bisouxx
Etoile Scintillante Aureole Aureole Etoile Scintillante
comme le dit isabelle 'carpe diem'

tu es sur la bonne voie nancy, courage on t'accompagne chaque jour on pense à toi
gros gros bisous
christiane

Moi aussi Nancy je viens pour avoir de tes nouvelles.
Aprées 6 mois d'absense je suis rentréee hier en France et je trouve mon ordinateur en panne a nouveaux et comme je ne conais rien en informatique je dois demander a un jeune de venir m'aider.

Trés contente que ton fils va mieux et que tu des amies qui pouront te conduira en voiture, comme ça tout s'arranje pour toi.

Que tu puisse avoir toutes les chances de ton cote. Douces penséees pour Alain et beaucoup d'amitiéeez pour toi.

Grosse Fleur

Maria Manuela maman de Carlos Alexandre
merci a toutes pour vos mots Courrier
mon copain flic m a dirigé vers le tribunal, moi qui pensais devoir aller au commissariat... mais ca traine... j arrive pas a me libèrer pour aller à Nice grrrrr et mon amie qui devait m accompagner m a laissée tomber pffffff Je ne sens pas a ma place ici ... je tiens le coups pour aller vers la vérité... donc je vais aller a nice toute seule... avec mon sens de l horientation
ca risque d etre folklo. Le mari de ma soeur va tres mal...on a besoin de moi au Québec, pourquoi on s acharne contre ceux que j aime Sais Pas Qu est ce que j ai fais pour mériter ca ???
Chère amie, ne lâche pas. Tu es sûrement à bout de nerf avec le voyage et tout ce qui t'es arrivé. Tu n'as rien fait pour mériter ça, c'est arrivé comme ça, sans raison. On n'est pas responsable des gens qui tombent malades autour de nous ou qui meurent. Tout ce que tu aurais pu faire n'aurait malheureusement rien changé. J'espère ne pas avoir été trop moraliste, je veux juste t'encourager. Allez, hop! Tu vas y arriver. Et si tu n'y arrives pas, tu auras essayé et fait tout ce qui aura été humainement possible de faire. Gros câlins, gros bisousx Etoile Scintillante Une superbe chanson pour toi et pour toutes les amies de la Gentiane Etoile Scintillante http://www.youtube.com/watch?v=ReejRspiC-g Etoile Scintillante
Allo Marilou
non tu n as pas été trop moraliste mais réaliste mon amie
Merci d être là, je suis un peu moins découragée ce matin
J ai postée ta carte postale hier Courrier je t embrasse bien fort Bisou
allez Nancy, courage, ton Alain est près de toi!
tu sais moi aussi, parfois je me demande ce que j'ai fait pour mériter tout ce qui nous est arrivé, mais j'ai beau me demander ça, je ne trouve pas la réponse!
il y a tant de fumiers sur la terre!
coup de gueule de ma part pour toutes les injustices à moi, à toi, à nous à vous!!!
je t'embrasse Nancy
Tete Mur Tete Mur Tete Mur
les réponses il n'y en a pas et il faut arreter de les chercher !!

j'ai cherché si longtemps pourquoi ? où es tu ?

nancy tu avances avec des embûches mais tu avançes

alain est toujours avec toi
mille bisous pour toi
christiane

•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7(current)