•  Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4(current)
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suivant 
Pour Nancy #F8
Nancy, si tu peux me refiler ton numéro de tel sur ma mp ou sur mon numéro de tel que je te laisse aussi en mp...

Tiens bon ma belle, Tu es près d'Alain... tout ira bien...
Grosses bises,

Isa xxx
coucou, Nancy, contente que tu sois bien arrivée. normal crise de larmes! mais tiens bon, Alain est près de toi, il t'aime et te soutiendra dans tes démarches! gros bisous, bon courage, tu le feras! Marie-claire Cool! Bye Bye Cool!
Nancy, je suis avec toi. Toutes ces émotions en même temps, c'est normal que tes larmes coulent. Pensées pour Alain qui est sûrement tout près là. J'espère que ce voyage t'aidera à cheminer.Bisousx
Etoile Souriante Etoile Scintillante http://www.youtube.com/watch?v=nCUtBZatc...re=related Etoile Scintillante Etoile Souriante

Moi aussi Nancy contente que tu sois bien arrivée.

Biensur l'emotion de passer devant les endrois que tu trouve pleins de souvenirs.

Je te comprend bien. Continue de nous donner des nouvelles nous sommes avec toi.

Grosse Fleur

Maria Manuela maman de Carlos Alexandre
merci pour vos mots
j ai téléphoné aux flics pas aimables du tout pffff on a prit mes coordonées en me disant on vous rappellera !!!
Ma patience arrive à la limite la !!! Si on ne me contacte pas par tel la semaine prochaine... je me pointe la bas !!!
Je viens du Canada pour savoir et aucune compassion pffff
Heureusement je sens Alain tout pres (qui me dirait cool raoul loll) tellement zen mon Nicois
J ai des pb de connections donc... je viens quand ca veut bien
Je vous embrasse tres fort xxxxxxxx pensées à nos anges
Nancy, je suis de tout coeur avec toi, dans la vie, il faut toulours rester poli, mais FERME, allez Alain est près de toi, ne te laisse pas impressionner, montre les dents!!! je t'embrasse!!! Ordi Marteau
en pensée avec toi et laisse aller tes larmes ; ce voyage t'aidera à passer un cap j'en suis sure !!!

sois courageuse on est avec toi

plein de bisous
christiane
Bonsoir Nancy,
Bien sûr, qu'il faut te présenter directement au Commissariat avec la lettre que tu as reçue et demander à être reçue par un Officier de Police Judiciaire.
Et tu verras que l'accueil sera bien différent. Allez un peu de courage, prends les choses en main, vas vers les policiers, et ensuite vers la famille de Alain. Fais s'il te plait sinon tu le regretteras et tu t'en voudra. Allez vas-y ! Et racontes nous comment cela s'est passé.
Courage à toi.
Une tendre pensée pour Alain qu'il soit en paix dans la lumière.
Bisous
Amicalement
Michel Etoile Scintillante
Merci moumoun, Christi et Michel pour vos mots
Merci marilou pour ton mail et merci Isa pour tes textos
Je suis gonflée à bloc car grace à vous je me sens épaulée
Je laisse passer le 14 Juillet après cela je vais m occuper de me rendre à Nice, voir les flics puis aller enfin au cimetière
Je n ai pas de voiture sur place mais bon je vais me démerder
depuis le temps que j attends la vérité et de me receuillir sur sa tombe Gros bizous à tous vous êtes des amours Interrogation0
Douces pensées à nos anges qu Ils soit en paix Etoile Scintillante
Mes pensées t'accompagnent. Oui, ils sont en paix, nos anges. Je te la souhaite à toi, aussi, la paix,de tout coeur. Amitiés.

Etoile Scintillante http://www.youtube.com/watch?v=qNC-OD4bffA#F8

[Image: licornefleursarcenciel.jpg]

•  Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4(current)
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suivant 

Atteindre :