•  Précédent
  • 1
  • 2
  • 3(current)
  • 4
  • 5
  • ...
  • 7
  • Suivant 
Pour Nancy #F8
Nancy,

Le soleil lui même t'accueillera alors qu'il a été absent depuis plusieurs mois !!

Fais toi confiance...

Si ça te dis.. laisse moi sur ma mp un numéro de tél où je pourrais te joindre en France. Ca me ferait plaisir de t'entendre.
Courage ma belle, nous restons près de toi

Isabelle Bisou Bisou
nancy à mon tour d'être là pour toi ; pense à lui il t'aidera pour ce voyage ...
je te souhaite un bon voyage parmi nous ; je penserai fort à toi donne nous de tes nouvelles ;
en espérant que ce voyage t'apportera ce que tu cherches

je t'embrasse très fort
christiane
Merci pour vos mots les filles, je n'ai plus de place dans mes valises; mais je vous ammène avec moi dans mon coeur
Isa on doit me prêter un tel sur place, mais je n'ai pas le numéro pour l'instant. Pensées à nos étoiles Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante
nancy,

j'avais cru mettre un message pour toi mais je ne le trouve pas ; je te renouvelle mon amitié et penserai très fort à toi en espérant que tu trouveras la bas une certaine sérénité.

il sera là avec toi ne n'inquiètes pas..

Courage
Christiane
ooh la la ça ne va plus !!! mes messages sont bien là !!!

plein de gros bisous
une pensée pour toi nancy ;

ou en es tu ?
donne nous de tes nouvelles
a très bientôt

amitiés
christiane
Je prends l avion cet après midi, je vous embrasse à bientôt Bisou Coeur
Nancy, bon voyage, toutes nos pensées t'accompagnent, et que tu trouves réponses à toutes tes questions, je te le souhaite du fond du coeur! si tu sais, tiens nous au courant! allez, courage ma grande, ton homme est à tes côtés, et si quand tu es là haut dans les nuages, tu vois mon Nico, dis lui que je l'aime et qu'il me manque!!! gros bisous à toi! (je vais demander à quelqu'un de m'aider, je voudrais tant mettre sa photo sur le forum! mais je ne métrise pas encore le pc) Bye Bye Bisou Clin d'Oeil Jaune marie-claire
Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye Bye
Bisou

bon voyage et pense à toi surtout ...
amitiés
christiane
Kikou les filles,
je suis bien arrivée sur la côte d Azur p'tit pb de connection ici
oh raciste la connection loll En arrivant à l Aéroport de Marseille, je me suis planquée au toilette grosse crise de larme...
puis hier je suis passée et repassée devant des endroits qui me rapellent tellement de choses... bcp d'émotion
Je vais téléphoner cette sem. au commissariat... je vous tiens au courant. Et dans l avion j'ai pensée à vous et vos anges si vous saviez...
quand j aurai RV chez les flics je viendrais vous dire... Je vous aime les filles merci d être la Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Je sens Alain tout près merci mon bel ange d être là jtm

•  Précédent
  • 1
  • 2
  • 3(current)
  • 4
  • 5
  • ...
  • 7
  • Suivant 

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :